![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey je me demandais quand l'installation d'un second moniteur avez-vous besoin en matériel et logiciels ou tout simplement de les brancher et c'est parti? Devez-vous etc résolutions prédéfinies? et pouvez-vous utiliser un connecteur DVI et VGA en même temps? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Branchez-les et allez (chauffeur de les détecter), des résolutions peuvent être modifiés dans d'affichage, et il dépend de la carte graphique (la meilleure paire de deux de la même).
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Goesn't importe si les deux écrans ne sont pas les mêmes si, j'ai un 19 "comme un principal et un 17" comme secondaire, mais ils ont tous deux la même résolution. Seuls obtenir la même chose si vous pensez que ça va être plus beau ou vous cherchiez à mettre à niveau votre moniteur actuel ou il est deja très bon. Parce que c'est une perte de payer pour un vieux moniteur pour obtenir la même chose que votre actuel parce qu'il y aura de meilleurs à pas beaucoup plus.
| |||
| |||
| kk ty |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Im la même chose que moi thingle avait un écran plat 19 pouces en plus d'une 17 en crt, mais a travaillé très bien avec la res par défaut n'avait pas de probs avec elle
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| si un écran VGA et un moniteur DVI n'entrerait pas en conflit? |
|
| |||
| |||
| n ° M8 je n'avais aucun problème si je devais aller gestionnaire d'affichage dans XP et lui permettre en tant que moniteur séparé (no 2) pas une extension du moniteur principal
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |
![]() |
|
| Bookmarks |