![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les gars, je suis nouveau sur le forum, et depuis que je suis la recherche dans l'amélioration de mon ordinateur un peu dernièrement, donc je vais peut-être autour de ces forums pour un peu sous tension et hors tension. Anyways, dernièrement (le dernier mois ou deux) J'ai été très frustré de faire le FPS dans les jeux je joue. Je ne trouve pas mon ordinateur pour que tous les mauvais ensemble, mais il semble que le GPU est loin derrière tout le reste. En tout cas voici les specs. Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 2.4Ghz RAM: 3 Go DDR2 @ 400MHz (lente à droite) OS: Windows Vista 32-Bit Carte mère: Acer MCP73PV PSU: Inconnu à ce point. (400 ou 500 à deviner, mais im not sure) GPU: Sapphire Radeon HD 3450 (livré avec l'ordi) Dernièrement, j'ai été en recherche cette carte et au moment où j'ai vraiment eu mon coeur à ce sujet. De toute façon, c'est pas vraiment le problème. Avant de me mettre à niveau mon GPU, je me demandais si dans les 20-40 FPS intense bataille ou 50-120 FPS intérieur est vraiment la performance de la HD3450, ou si c'est underclocked, ce qui m'amène à ma prochaine question / commentaire. Il se trouve que j'ai EVEREST Ultimate, et ont eu pour un peu de temps, mais je ne l'ai pas vraiment installé. De toute façon, j'ai essayé de trouver mon nom dans la carte mère Everest aujourd'hui, j'ai regardé sous GPU et constaté ce qui suit: GPU Clock 110 MHz (original: 600 MHz) Horloge Mémoire 252 MHz (original: 400 MHz) Il dit "original de 600 MHz et 400 MHz d'origine". Est-ce à dire ma carte est underclocked? Ou est-ce que la vitesse, il faut courir mon bureau? Edit: Par ailleurs, ce que l'alimentation que vous recommander de cette plate-forme et le 4890? La liste rapide comme dit 700W mais je ne sais pas si j'ai besoin de beaucoup. Bien que je ne suis pas sûr. |
|
| |||
| |||
| Non, ce n'est pas underclocked. Le GPU et la mémoire sont les différents domaines de la carte, et leur vitesse d'horloge est différente, cela est parfaitement normal. Comment sur la Corsair 520HX pour une alimentation, ce n'est pas la puissance qui compte autant que les gens pensent, et vous devriez de toute façon pas besoin de 700W. |