moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Je ne sais pas de votre carte graphique / Mobo compatibilité?

Reply

Thread Tools
Old 2ème juillet 2008, 13:09
Groupe de donateurs

Default Je ne sais pas de votre carte graphique / Mobo compatibilité?

Bonjour, je suis tombé sur ce guide utile sur la carte graphique / Mobo de compatibilité et de la pensée id bâton ici.

Lors de l'examen de mise à niveau de votre carte graphique vous assurer que votre carte mère est compatible avec elle. Par exemple, les cartes vidéo PCI Express ne fonctionne pas avec les cartes mères destinées uniquement AGP ou PCI pour les cartes vidéo, et vice versa.

PCI - Le plus largement utilisé I / O bus, il fournit un chemin de données entre le processeur et les contrôleurs de périphériques, tels que réseau, l'affichage, les cartes SCSI et RAID. Bien que limitées en termes de performances, ils sont considérés comme la meilleure valeur lorsque vous mettez à jour votre vidéo sur un PC. L'interface PCI peut être trouvé et utilisé dans presque toute la carte mère.

AGP - L'AGP est à côté de la ligne supérieure de la performance graphique. Il a été conçu spécialement pour les exigences de débit de 3-D graphics. Il offre jusqu'à 8x amélioration par rapport à une carte PCI, est de 32 bits de large et fonctionne à 66 MHz. Il fournit une connexion directe entre la carte et la mémoire, et un seul slot AGP sur la carte mère. La carte mère doit être équipé d'un slot AGP pour une carte AGP pour être compatibles. (AGP 1x fourni un taux de transfert de données de 264 Mo / sec. AGP 2x est 528 Mo / sec. AGP 4x est de 1 Go / sec. AGP 8x est de 2 Go / sec.)

PCI Express - PCI Express est la toute dernière technologie qui est supérieur à la fois des cartes PCI et AGP, en termes de performance graphique. Il offre des performances jusqu'à 4x plus rapide que le plus rapide slot AGP 8X. PCI Express connexions peut soutenir des taux de transfert rapide de données, qui peut être utilisé pour connecter des périphériques à haute vitesse tels que le haut de gamme des cartes vidéo. Les créneaux sont de différentes variations et de la vitesse, comme x1, x4, x8 et x16. Actuellement, la plupart des cartes mères haut de gamme destinés à la conception, la production vidéo, ou jouer à des jeux viennent avec connecteurs PCI Express. Pour utiliser une carte PCI Express, votre ordinateur doit disposer d'au moins un slot PCI Express disponible.
Old 3ème juillet 2008, 07:19
Groupe de donateurs

Default Je ne sais pas de votre carte graphique / Mobo compatibilité?

Est-ce moi ou la photo a disparu?
Eh bien si c'est le cas ici, il est de nouveau.

Attachés Vignettes
Unsure of your Graphics card/Mobo compatibility ?-g-card.jpg  
Reply

Register

Bookmarks