![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien, j'ai lu sur internet, la série 9 est sortie le 21 février, est-ce que quelqu'un sait rien à ce sujet? ou est-ce que je viens de faire lire, car je n'ai pas réussi à trouver quelque chose à ce sujet sur le site officiel de Nvidia.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Les rumeurs abondent au sujet de la 9800, mais si la spécification est soupçonné de passer par tout cela va être un sérieux élément de kit pour les joueurs. Comme pour la libération de ce mois? J'en doute, mais c'est juste un avis, comme je l'ai entendu une date de sortie Mars brandit autour. Là encore, si ce n'est que supposition. La photo ci-dessous est censé être une pré-version de carte (donc pas de 3ème partie fabricant autocollants). Comme vous pouvez le voir, c'est une double fente et attend de la taille d'une GTX, peut-être un peu court. Il est apparemment fondée sur le G92 de base. Si tel est le cas, il faudra un 256-bit d'interface mémoire et d'être construit sur la technologie 65nm. Mais comme il est créé dans la même veine à la 7950GX2, il va avoir 2 GPU et, je risque, 1Go de RAM (512 Mo par GPU) plus de ram parce que tout va rendre la carte extortionately cher. Nvidia du directeur européen a même été enregistré (en considérant les énormes problèmes avec le driver GX2) en disant que «nous avons appris de nos erreurs". Donc, je l'espère cette carte fonctionne à son plein potentiel tout droit sorti de la boîte.
|
| |||
| |||
| sonne bien, une idée sur les prix? |
|
| |||
| |||
| Je suppose que, compte tenu de la pricepoint de la GT et GTS, environ £ 300 - £ 350.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne voudrais pas l'esprit une de ces cartes, lorsque je reçois mon nouveau gréement triés, bien que je devrais vendre ma maison pour se le permettre. Et je ne suis même pas propriétaire d'une maison ..
|
| |||
| |||
| Je pense que vous avez réellement à noix de passer le prix de la console sur une carte graphique. Ce n'est pas un droit ou d'une mauvaise déclaration, juste un avis. Et puis vous avez le prix de l'écran pour afficher la carte de la performance dans toute sa gloire, puis le processeur afin de ne pas obstacle, la mobo ...... Cela m'incite à me demander quel gaspillage des codeurs de jeux pc sont vraiment. Je veux dire, regardez la PS3 architecture DX9! et que la chose peut fonctionner graphiquement superbe jeux à des résolutions HD. Si vous vous demandez, la 360 a l'architecture DX10 unifiée (courtoisie de amd) résident dans son viscères.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je me refuse à passer à l'égalité ou plus de la moitié du coût total de la machine. j'ai passé un bon 600 dollars sur mon banc, et en ajoutant une carte qui correspond au prix d'un investissement tout à fait ridicule. compte tenu de la carte pourrait bien survivre à la machine, mais le fragile équilibre de prix / performance de l'ensemble est complètement grillé.
1 composante de la machine ne doit jamais le double du coût de l'ensemble de chose. C'est la raison pour laquelle je refuse d'acheter une telle carte jusqu'à ce que le prix tombe à 250 et ci-dessous. Je pense même pas sur le 9800 en option. Je vais tout droit pour une 8800GT 512 Mo et coller avec lui. il est assez difficile à venir avec l'argent de la sanglante chose. mais il va au moins ajouter un nouveau à n'importe quel jeu bunghole i jeter à elle. il est passionnant d'une nouvelle carte graphique avec plus de puissance de traitement est à venir. alex, mais comme souligné, c'est de laisser le reste de la technologie. besoin pour obtenir un moniteur capable de fournir le graphique de qualité, ayant besoin d'une machine qui ne ralentiront pas la carte, de jeux et de décideurs de ne pas le rendre plus facile pour nous ... J'ai presque totalement renoncé à la suite advents dans la technologie de la carte graphique car il est plus facile pour moi d'acheter quelque peu «anciennes» technologies qui réalise presque tout aussi admirable. il sera très probablement un peu de temps avant j'ai besoin d'une mise à niveau de la 8800GT. My System: Ezéchiel
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| SLI dans une boîte. 8800GT/GTS maintiendra son supérieur hiérarchique au moins un semestre.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Hmm, un peu trop pour moi alors, même pour mon excesivly coûteux à construire. N'était que de chercher à passer autour de la marque de 200 £ pour la carte de mon construire, au moins je peux obtenir un bon 8800 pour cela. |
|
| |||
| |||
| Ce que je trouve étrange, c'est que si ils ont 2 GPUs, ils peuvent seulement une 8800 Ultra haut de 30%, ou du moins que j'ai entendu. Je ne peux voir l'avantage de disposer d'une carte lorsque vous souhaitez SLI à aussi haut que vous pouvez aller (quad maintenant?), Parce que la carte précédente x (max slots - 1), il sera toujours battu.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
![]() |
|
| Bookmarks |