![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Est-ce qu'il ya des risques je devrais être au courant de la mise à jour de mon pilote ATI Catalyst? Je ne suis pas avoir de problèmes, mais la mise à jour du vérificateur d'FileHippo me dit qu'il est à jour. Installed Version: 5.8 Mise à jour pour: Drivers ATI Catalyst 9.4 XP |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qu'est-ce que GPU-vous? 5.8 est probablement autour de 2005 ou de faire:) Edit: vous devriez être en mesure d'installer les pilotes sans problème, à droite sur le sommet de l'existence d'autres
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Radeon X600 256 Mo HyperMemory |
|
| |||
| |||
| Il pourrait améliorer sa performance un peu, 9.4s sont les derniers pilotes qui seront prises pour que la carte de toute façon, si vous pourriez aussi bien obtenir AMD a maintenant cessé de soutenir que toutes les cartes antérieures à la 2000series, à partir de 9,4 Avec les nouvelles cartes que vous pouvez installer sur le sommet, mais de ne pas im sûr les plus anciennes. Ainsi, il serait probablement mieux si vous avez désinstallé manuellement et utilisés Driver Sweeper de se débarrasser des restes
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci. Je penser la dernière fois que j'ai mis à jour l'un de ces pilotes était sur mon vieux Win98. Booted à un VRAIMENT messed up moniteur. Je peux le laisser seul ... |
|
| |||
| |||
| Eh bien, j'ai finalement essayé, ne pouvait pas résister longtemps! Said le matériel n'est pas compatible. |
|
| |||
| |||
| Ah je vois le problème, filehippo est le mensonge, la 9.3 est le dernier soutien LINK de bons
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci! J'ai regardé, mais il ne semble pas trouver la bonne page. |
![]() |
|
| Bookmarks |