![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je viens de recevoir une carte graphique de 128 Mo, après l'achat d'un convertisseur DVI vers VGA, je installé. Mais sur le démarrage, j'ai un écran vide (l'écran reste en veille), mais le ventilateur sur la carte graphique tourne en place et l'ordinateur fonctionne sous Windows. Ai-je raté quelque chose? S'il vous plaît réponse bientôt. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce que la carte fonctionne à dos ou pas du tout?
| |||
| |||
| Le ventilateur sur la carte tourne, mais l'écran reste en veille seulement et par la manière dont il n'y a pas de bip ou quelque chose comme ça. |
|
| |||
| |||
| Soit il est défectueux ou qu'il y est une connexion par les dodgy DVI pour moniteur. |
|
| |||
| |||
| Comme je l'ai dit précédemment, je suis en utilisant un adaptateur VGA, et j'ai été informé que la carte ne fonctionne (à partir de 2 amis). |
|
| |||
| |||
| Eh bien il ne peut être l'une de ces deux choses, soit il ou elle ne fonctionne pas indépendamment de ce que vos amis vous a dit. |
|
| |||
| |||
| Je comprends ce que vous voulez dire, mais ne l'adaptateur DVI vers VGA besoin d'être pressé en tout bien avant que je avoir un affichage sur le moniteur? |
|
| |||
| |||
| Il ya des vis sur l'adaptateur DVI et VGA plug, assurez-vous qu'ils sont effectués correctement. |
|
| |||
| |||
| Fait et vérifié que. Dois-je désinstaller ma version actuelle pilotes de la carte avant d'installer cette nouvelle carte et ses pilotes? |
|
| |||
| |||
| C'est pas le logiciel du matériel si le moniteur ne prend même pas afficher dans DOS / Post écrans. |
![]() |
|
| Bookmarks |