![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde Il ya quelques jours, j'ai acheté un autre PC, mais il est venu avec la GeForce 7500LE PCI-E 16. C'est une carte bien inutile car elle ne marche pas jouer à n'importe lequel des nouveaux jeux Alors maintenant, je pense à une mise aux XFX GForce 8600GT PCI-E. Je sais aussi que j'ai besoin d'un nouveau bloc d'alimentation que celui-ci est seulement 250W et je pensais à l'achat d'un bon 500W. Maintenant, ma question est la suivante: 1) Est-il intéressant d'aller à 8600GT ou il ne sera pas une grosse différence. 2) J'ai une inter motherboad Pachard Bell OEM, il va y contribuer? 3) La 500W PSU être ok, je n'ai que 2 disques durs, 1 DVD et la carte. J'ai l'liens ci-dessous de l'i matériel voulu obtenir, s'il vous plaît jeter un oeil et me donner un feedback, s'il est utile ou non. Merci GForce 8600GT http://www.ebuyer.com/product/127346 PSU http://www.ebuyer.com/product/126928 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| car je serait encore mieux obtenir un 512mb
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Réponses à vos questions sont dans l'ordre:
1. peut-être 2. probablement 3. peut-être Pour # 1 - la 8600GT n'est pas une carte très bon. En fait, vous feriez mieux de la gestion d'une 7950. Si vous allez mettre à niveau, mise à niveau ainsi - ne pas acheter une carte qui est déjà obsolète. Optez pour le 8800GT, la 8600GT seront décemment exercer mais pas admirablement non seulement sur les jeux next-gen mais les jeux de génération actuelle. Pour # 2. Vous avez spécifié que vous avez déjà eu un PCI-E x16, donc je suppose que vous avez une carte PCI-E x16, donc ça devrait fonctionner. Pour # 3. Voir # 1. Au moins aller de 600W. 500W est-il de coupe très très étroite pour un lot de matériels récents. Cette PSU regarde hors de marque (voir: "pourries") et n'a qu'un seul connecteur SATA - espoir 2 / 3 de vos périphériques IDE sont en cours d'exécution! Aller au NewEgg et de trouver un bon. My System: 日夏子
|