![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour Computer Juice Je cherche à améliorer ma carte graphique parce que j'aime les jeux et la plupart des nouveaux jeux ont besoin d'une carte de la descente à courir. Je ne veux pas dépenser d'énormes sommes d'argent, mais au lieu de simplement la mise à niveau vers le niveau suivant, je voudrais à sauter et à quelques endroits et je n'ai donc pas pu mettre à jour tout le temps. Mon ordinateur est de spécifications ci-dessous et je serais reconnaissant de toute suggestion. INTEL P4 3.2GHz DUAL CORE CPU PCI-X P4 775 TWINS Motherboard 2x 1 Go (1024 Mo) de mémoire vive PC4200 DDR2 250GB SATA HDD, 16X + / - DVDRW DL Lecteur optique PCI EXPRESS graphique GeForce 6600 512 Mo Windows XP Professionnel (OEM), |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quel est votre budget? dire que vous ne voulez pas dépenser beaucoup pourrait signifier que vous ne voulez pas dépenser plus de £ 20, ou il peut s'agir, pas plus de £ 150, ou peut-être plus.
| |||
| |||
| Bonjour thingie Je ne voudrais pas dépenser plus que 150 livres, si possible. Observe Mizsua |
|
| |||
| |||
| Ok, je vais jeter un coup d'oeil autour, avez-vous une préférence entre ATI ou Nvidia? |
|
| |||
| |||
| Eh bien, si vous cherchez une Nvidia encore, ce que je recommande est soit une 8800GT qui sont disponibles à partir de £ 105 environ selon que vous souhaitez leur usine overclocké ou non, ou de la 8800GTS qui sont à la disposition d'environ 140 livres, encore une fois selon le cas vous le souhaitez ou non overclocké d'usine. |
|
| |||
| |||
| Merci Monsieur le Thingie pour vos conseils. J'ai toujours utilisé nVidia, mais si la carte ATI est tout aussi bon je pouvais essayer. Comment puis-je dire lors de l'achat si elle a été overclocké? Je ne sais pas si je voulais essayer moi-même. Je suppose que je devrai obtenir un meilleur système de refroidissement pour un Meater carte. Aussi pensez-vous de la spec que je vous ai donné ma carte mère etc faire face à cette carte. Merci encore. Mizsua |
|
| |||
| |||
| Ok, et les cartes ATI sont en fait très bon à très bon prix, de sorte qu'ils pourraient être mieux, mais il est difficile de comparer les deux sociétés, car la même vitesse d'horloge de fournir à la fois pour les différentes performances, je vais essayer de trouver quelques repères pour ATI vs Nvidia pour cette gamme de prix. Et oui, la carte graphique devrait fonctionner avec votre carte mère, mais vous pouvez exiger une meilleure alimentation, en fonction de ce que vous avez en ce moment. |
|
| |||
| |||
| En effet, il cherche fromt de ces critères, il semble que l'ATI 4850 sera bien meilleure que la 8800GT ou GTS, et les prix commencent à environ £ 120 pour la 4850. Mais c'est aussi un choix si vous voulez aller ATI ou Nvidia avec bâton. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Juste une 8800GT. Il seront disponibles pour moins de £ 100. Vous remarquerez une énorme augmentation de rendement à partir d'un 6600. http://www.ebuyer.com/product/134732
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Comment les prix de 4850 au Royaume-Uni?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
![]() |
|
| Bookmarks |