![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Voici mon système ...
Dell Optiplex GX270 Intel Pentium 4 2.80GHz 512 Mo de RAM NVIDIA GeForce 4 MX 440 avec AGP 8X J'ai une petite idée ce que cela signifie, avec le bélier et le processeur. Ce que je suis désireux de faire est de mettre à niveau vers Windows Vista Ultimate Edition en raison de ses 20 $ de mon école. Des suggestions sur une carte compatible? Je joue un peu de jeux mais les grandes rien, perdre son temps avec l'édition vid et pic, et que non. Je cherche une carte à mi prix ... à-dire pas 400 $ Merci pour votre aide! |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Salut Prowland.
A en juger par les spécifications de votre vous avez besoin d'une carte AGP. Si vous n'êtes pas un gamer vous n'aurez pas besoin d'un haut de gamme carte AGP mais je ne vous recommandons d'obtenir un milieu à haut de gamme un à vous assurer que votre PC peut faire bon usage de la fonction Aero de Vista. Basé sur ce que je serais regardant une 7800GS. Mais essayez d'acheter d'occasion si vous ne pouvez que de nouvelles cartes AGP encore avec une prime en raison du marché pour eux, être si petit. En passant, s'il vous plaît envisager également au moins doubler votre RAM 1 Go (2 Go serait mieux) que Vista est plus demandant des ressources que XP a jamais été. Vous aurez du mal lançant avec seulement 512 Mo.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
J'ai une machine spec très similaires, même processeur, mais une puissante carte graphique.
|
|||
|
|||
|
Bon ... faut y aller un peu plus lent pour moi
![]() Je levai les yeux sur ce Wiki AGP a été ... got it! Maintenant, comme la 7800GS ... im cluless. Pouvez-vous proposer une carte par son nom et, éventuellement, un bon endroit pour chercher pour eux? Merci pour l'aide! |
|
|
|||
|
|||
|
La 7800GS est une carte Nvidia faire.
Le numéro de modèle est une 7800GS et elle est importante car certains modèles sont très graves et certaines sont bonnes. www.ebuyer.com les vendre. |
|
|
|||
|
|||
|
Merci pour le lien mais je pense que les exportations aux États mai coûter plus cher que la carte!
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
essayez newegg.com c'est là que je reçois la plupart de mes pièces
commencer ici http://www.newegg.com/Store/SubCateg...me=Video-Cards étroit vers le bas par ce type d'agp vous le souhaitez, effectuer une recherche par prix le plus bas ou plus haute cote, et de comparer ensuite l'onglet spécifications jusqu'à ce que vous trouverez ce que vous voulez ou bien sûr pour une main 2nd one try ebay My System: hAvAAck Build 3
|
|
|
|||
|
|||
|
Somthing Donc, comme ce serait une bonne?
BFG nVidia GeForce 7800GS OC 256 Mo DVI / TV-Out carte vidéo AGP Spécifications Pièce numéro: BFGR78256GSOC Chipset: GeForce 7800 GS Engine Clock: 400 MHz (contre 375MHz standard) Mémoire vidéo: 256 Mo DDR3 Fréquence mémoire: 1250 MHz (vs. 1200MHz standard) Interface mémoire: 256 bits Bus: AGP 8x RAMDAC: 400 MHz Bande passante mémoire: 40 Go / s Max. Résolution: 2048x1536 @ 85Hz Connecteurs: VGA, DVI-I, S-Video Out Thermique: Fansink Un minimum 400W système d'alimentation électrique (avec un +12 V de 20A ou plus) requis Support Microsoft DirectX 9.0 Shader Model 3.0 et OpenGL 2.0 Que pensez-vous? Elle est d'environ 215,00 $ Y at-il un meilleur autour de cette gamme de prix ou est-ce une bonne affaire? |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai payé 74 dollars, comme pour ma carte pci-e parce que je ne fais rien qui me rend nécessité d'accorder davantage
Je ne dirais pas que c'est une bonne affaire mais je dirais que c'est une bonne carte vous devez vous assurer que vous disposez d'un bloc d'alimentation qui appuieront cette carte, ainsi que suffisamment de refroidissement |
|
|
|||
|
|||
|
Whooops, désolé, ne réalisais pas que vous êtes Etats-Unis. ;)
|