moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Mise à jour de surveiller et de carte GFX

Reply

Thread Tools
Old 22e février 2008, 03:04
Membre Groupe

salut les gars,
ive seulement été ime travail et maintenant je veux obtenir des éclaboussures vraiment une bonne carte GFX mobo et c'est la carte GFX que j'avais en tête

http://www.scan.co.uk/Products/Produ...oductID=772608

et le moniteur

http://www.scan.co.uk/Products/Produ...oductID=688560

qu'est-ce que tu crois que les gars i dont veulent les meilleurs des meilleurs, je veux juste être capable de jouer à des jeux à haute résolution
Old 22 février 2008, 06:22
Groupe de donateurs

£ 117 pour la 9600gt est pas trop mal compte tenu de sa qualité de presque 8800

combien de poste sur la carte? seulement si vous êtes curieux de mieux l'argent pour obtenir le sage 8800GT

de toute façon que de côté, ce qui psu-vous? 400 watt psu avec 26 ampères sur les rails 12v est suggéré

avez-vous cochez cette carte est en cours pour s'adapter parfaitement à votre base, etc

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1
Hard Drive (s):
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
CIBOX 1440 x 900
Système d'exploitation (s):
Vista
Old 22 février 2008, 10:27
Groupe de donateurs

Pourquoi sur la terre pour les fabricants de RAM à lancer une carte qui ne peut pas faire usage de tout cela.

Non, rester loin de cette carte.

Le 256mb 8800GT est à peu près la même somme et a presque le double de la puissance et se fera un plaisir de jeu à la résolution native de l'écran cité.

Ou, si vous ne s'étendent à la 8800GT alors aller de l'AMD 3850.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Vista 32P
Old 22 février 2008, 12:00
Membre Groupe

Je pense qu'ils viennent le faire comme un stratagème marketing, certaines personnes ont probablement acheter plus de mémoire de modèle. Je dois être un peu idiot d'un bien. Et vous ne le pensez joueurs connaissent la différence .... Mehh i think i just démenti ma théorie.

Edit - La lecture de ce retour, je ne pense pas que ce message de bon sens.
Old 22 février 2008, 17:14
Groupe de donateurs

Je sais Alex,> = 1600 x> = 1000 est généralement la limite pour moi, rien de plus que je serais très hésitants de ne pas aller à 512. YMMV.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Old 22 février 2008, 22:07
Membre Groupe

Citation:
Posté par Macmac508 View Post
La lecture de ce retour, je ne pense pas que ce message de bon sens.

vous êtes peut-être à quelque chose;) deux dans le "joueurs devraient connaître la différence" et le "ce poste n'a pas de sens."

Les joueurs doivent être en mesure de connaître la différence. Mais le jeu est devenu de plus en plus "mainstream" Je pense que vous pourriez l'appeler que les gens de sortir et d'acheter tout ce qui est brillant et semble donner à ceux qui "pointe".

avez-vous eu une fin de soirée? J'ai été malade toute la journée et a pris quelques nyquill une heure et j'ai envie de passer à aujourd'hui ... ne peut pas se concentrer sur quoi que ce soit.
Old 22 février 2008, 23:17
Groupe de donateurs

Citation:
L'essentiel est que la performance de cette GeForce 9600 GT a été une agréable surprise. Malgré la puce ayant seulement 64 stream processeurs, 38% de moins de puissance de traitement, et 33% moins de transistors, des performances de jeu n'était que de 12% au-dessous de la 8800 GT, en moyenne. Et c'est encore mieux que la 8800 GT 256 Mo, d'un montant allant de 1% sans antialiasing, jusqu'à 45% avec celui-ci activé. La 8800 GT 256 Mo est fortement entravée par ses 256 Mo de mémoire, et ces résultats signifient qu'il n'est pas vraiment utile d'envisager même plus! Ce qui signifie qu'il a été un très bon choix de mettre 512 Mo de mémoire sur la 9600 GT, même si cela ne tient pas compte de tout, depuis la 8800 GT a le même montant.
(source)

On dirait que de VRAM, de la taille qui importe à ce point. Avec AA sur 5fps vous avez une baisse de la moyenne 9600 - afin de récupérer 512 8800 si vous pouvez trouver dans les £ 25, sinon, allez à la 9600.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 23 février 2008, 00:52
Groupe de donateurs

Dunno moi-même. Tout ce que je peux dire, c'est que Robina J'ai gamed sur un banc avec une 8800GT sur E6850/256mb commandant suprême à 1680x1050 (206BW) et il n'a pas été un problème, pas le moins du monde. Et avec ce processeur à tout goulot d'étranglement que la résolution aurait été le GPU.

-Kanoakavirus
Old 26 février 2008, 02:15
Membre Groupe

ive a décidé de suivre ce qui va dans le présent est-il

http://accessories.euro.dell.com/sna...hs1&sku=130010

je le veux vraiment, mais je ne pas exiger une parce que mon crt (17 "liyama) fonctionne très bien si atm im vraiment
Old 26 février 2008, 04:35
Membre Groupe

également une autre question, je voudrais vous demander, c'est que j'ai une carte de 7600 il sera en mesure de faire face avec le nouveau moniteur, par exemple les jeux ou je dois acheter une très bonne carte gfx pour les jeux à jouer de façon adéquate à l'écran
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.