![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bien que la norme, il est livré avec
128MB ATI ® Radeon ™ HD 2400 Pro mais j'ai l'habitude de mettre à niveau, dans les options coûte 55 quid de la mise à niveau vers cette 256MB ATI ® Radeon ™ HD 2600 XT ou 100 quid de cette 256MB nVidia GeForce 8600GTS l'une d'entre elles sont bien ou d'un rip de? Je ne pouvais pas le mettre à jour et d'acheter une carte d'ailleurs. Je ne vraiment jouer à des jeux mais plus pour un travail enteratinment musique et ainsi de suite, mais i wont un ordinateur rapide. Merci Ian My System: Le Blaster
|
|
| |||
| |||
| cartes graphiques surtout accélérer les jeux afin que vous voulez le meilleur marché pour le divertissement et la musique. ils offriront un spectacle à bord de plus de stimuler les graphiques, car il prend la tension sur le processeur et la ram. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il s'agit d'un ordinateur de bureau, correct?
| |||
| |||
| oui, mais ce gars-là veulent leur dosent donc un jeu de carte de junk faire. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| abit indésirable est sévère, i jouer fine sur le 8600
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| le 8600 devrait être bon pour les jeux et l'utilisation des médias, mais si vous voulez jouer à certains jeux plus exigeante à l'avenir obtenir une 8800
| |||
| |||
| il ne marche pas, il veut pour le jeu! |
|
| |||
| |||
| Je sais qu'il était en cas, il pourrait à l'avenir |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut IS. Si vous n'êtes pas à tous les jeux, le plus bas de la spec 3 (le 2400) il suffit que vous ne l'utiliser pour les médias. Une solution intégrée suffit d'être franc. Le prix d'achat si vous avez été l'un des deux autres cartes sont en ligne avec bang actuelle du prix de détail. Mais, comme une mise à jour, ils sont un peu trop (ce n'est pas la construction d'un Dell est-il par hasard?) Si vous avez l'intention de jeu de la carte requis dépend de votre résolution. Le 2400 devrait être bon à 1024x768. La 2600xt est à la fine 1280x1024 et le GTS est aussi belle à 1280x1024, mais vous aurez plus de l'eye-candy résident dans le détail les paramètres avec le GTS.
|
| |||
| |||
| si vous voulez obtenir une carte graphique distincte les geforce 8400 ou 8500 est l'amélioration de plusieurs fonctionnalités vidéo incluses et ils ne vous coûter beaucoup |
![]() |
|
| Bookmarks |