![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai actuellement une EVGA 7950GT 512MB. Je veux passer à la 8800GTS 512 Mo 256-bit. En espérant ce sera une belle édition pour Crysis et espérant Vista Ultimate 64-bit fonctionne ok. Que pensez-vous de cette carte de mise à niveau? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| la 8800GT donne le meilleur coup pour le mâle. vous ne le regretterez pas. Certaines personnes suggèrent que la 8800GTS est le meilleur achat.
voici la chose avec cette petite histoire ... et tout cela est opinion. il ne faut pas le prendre trop au sérieux. mais juste entendre moi. la 8800GTS est en fait meilleure que la 8800GT. il a un peu plus de pixel pipelines, et d'autres petits détails. Ainsi, il est bon. MAIS .... sur 90% des jeux, il a été testé, il a seulement environ 2 images par seconde de plus. et d'autres jeux qui ont bien plus de 100 fps. les différences, il y avait 20 images ou plus. à plus de 100fps, vous ne verrez pas de différence entre 100 et 120. ainsi pour un supplément de 100 dollars, la 8800GTS ne vaut pas l'argent. si elle a été un autre 25-50 dollars, puis je l'acheter. mais 100 dollars? que eff. Je bâton avec une 8800GT. il donne des performances étonnantes. encore ... vous ne le regretterez pas si vous l'obtenir. My System: Ezéchiel
|
|
| |||
| |||
| Merci pour vos conseils. Voulez-EVGA être la meilleure option? Comme ils semblent construire solide et cartes J'aime ma 7950GT. |
|
| |||
| |||
| Si je me permet de tout cet avis. ![]() La 8800GT est la valeur deffinetly acheter! Vous n'aurez pas à vous mettre à niveau graphique pour un long moment. Il suffit de voir votre poste, XFX et EVGA sont probablement la meilleure carte de manufatures, de sorte que vous ne pouvez pas vous tromper d'obtenir de ceux-là. |
|
| |||
| |||
| BWAHAHAH! hey ya sam: D. merci pour le vote de confiance. bien, quant à la question, EVGA est décent. il ya un couple de grands fabricants que vous pouvez aller avec. BFG Tech est le meilleur quand il s'agit de la qualité des cartes. EVGA est là aussi, même si elles sont évidemment pas aussi bonne que BFG. i confiance PNY. ils ont fait certaines choses plutôt décent. mais si j'étais vous, je vais aller avec ceux que vous pouvez faire confiance à la meilleure. et ces deux sont EVGA, et le meilleur dans l'entreprise. BFG. si juste en choisir un. vous ne pouvez pas vous tromper. et dans le pire des cas, il suffit d'envoyer la rupture d'une carte de remplacement. Newegg.com est très bonne sur ce type de choses. |
|
| |||
| |||
| Merci vous deux. Je pense vraiment que sur ce disque. Tout va essayer de ne pas me blesser pendant le processus. lol. Merci encore! I really appreciate it! |
|
| |||
| |||
| lol, ya pas mal d'essayer vous-même de penser à ce que le fabricant de choisir. |
|
| |||
| |||
| Ok encore une question sur ce ... J'ai trouvé une 8800GT, mais la taille de la mémoire n'est que de 256. Serait-ce faire une grande différence entre le 256 sur la GT et 512 Mo sur le SMT? Aussi, la BFG 8800GT est presque aussi élevée que la 8800GTS de EVGA. Crazy ... |
|
| |||
| |||
| oui, il ferait une grande différence. construit dans le plus de mémoire vidéo, le mieux ce sera effectuer. la 8800GT est une variante de 512mb, je ne suis pas sûr de la raison pour laquelle vous embêter avec les 256mb proches. les moins chères que j'ai vu sur newegg sont 259.99 et j'ai vu que l'un de PNY. pas la marque que vous voulait, mais bon ... ... ce que c'est bon marché. |
|
| |||
| |||
| Parce que le 512 est uniquement disponible à partir de Leadtek. Qui ça? Dont deviner Ive été dans l'informatique assez longtemps. |