![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai branché mon écran plat de mon ordinateur portable via un câble S-vidéo, ce que je veux, c'est avoir le show 2 écrans différents views.ie i wantplay poker sur mon portable alors que mon gf montres en ligne des films de mon alimentation ... j'utilise vista, et ont beaucoup de ram et de la bande passante des suggestions seront appréciées. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| vous pouvez faire glisser des fenêtres en face de la télévision à l'ordinateur portable de suivre? si c'est le cas il suffit de glisser le Lecteur Windows Media sur l'écran d'ordinateur?
|
| |||
| |||
| actuellement tout sur mon portable s'affiche sur le téléviseur ... et même le curseur |
|
| |||
| |||
| i, i srry m, m ne sont pas clair / / / que i, m essayons de faire, c'est afficher une application sur mon ordinateur portable sur l'écran du téléviseur, mais je veux voir une toute autre application sur mon ordinateur portable qui est le ... source à la fois pour les |
|
| |||
| |||
| i just clicked un réglage de son dans les propriétés d'affichage écrire cliquez sur le bureau aller aux propriétés. et, de là, vous pouvez sélectionner l'écran sorcière vous voulez être la principale, et ainsi de suite. ant i vista utilisé pendant un certain temps afin cant vous donner des instructions sur la façon exacte. hope this helps
__________________ |
|
| |||
| |||
| Vista = Cliquez avec le bouton droit de bureau> Personnaliser> Paramètres d'affichage. |
|
| |||
| |||
| ok les gars je comprends toutes les réponses, et i ve dont les choses que vous avez suggéré, mais sans succès i toujours la même chose sur mon ordinateur portable que je fais sur le monitor.or i peut obtenir le flux de télévision sur thetv ma tv alors que je travaille sur mon ordinateur, mais i cant-dire regarder ce site sur mon écran d'ordinateur tout en regardant un autre site sur mon écran ... on m'a dit qu'il faut un t-9000 et la carte vidéo i, m assez certains mon portable cant handle that ... si vous avez d'autres suggestions i, toutes les oreilles m merci pour votre soutien. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne crois pas qu'il existe vraiment une façon de le faire. Le port S-Video sur votre ordinateur portable n'a pas été faite à cet effet - vous avez un VGA au port?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| no i dont |
![]() |
|
| Bookmarks |