![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai récemment acheté un adaptateur VGA vers RCA à utiliser ma TV comme un moniteur pour mon ordinateur portable mais je n'arrive pas à obtenir de travailler. J'ai mon ordinateur portable connecté à l'entrée vidéo jaune sur l'écran du téléviseur. Je pense que le problème est que ma TV a un taux de rafraîchissement de 50Hz, mais sur mon portable, je n'arrive pas à obtenir une plus faible que 60hz. J'utilise ATI Catalyst Control Center (v9.3) et deviennent très frustrés. Parfois, quand je suis à cran entre l'AVS theres une lueur de ce que pourrait être l'écran, mais rien de mieux que cela. CCC est certainement d'aller chercher les TV, je ne peux pas changer le taux de rafraîchissement. Quelqu'un at-il eu des suggestions? |
|
| |||
| |||
| Sur mon portable j'ai dû utiliser «Fn» et «F5» ensemble pour basculer l'affichage entre "laptop", "TV", "Both" |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous essayé permettant le deuxième moniteur (TV) dans la fenêtre d'affichage propeties.