![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
En gros quand je utiliser cette carte vidéo (9800GX2) de toutes les couleurs et de graphiques est très «bâclé» et la couleur est en ruine.
J'ai téléchargé une copie d'écran à quoi il ressemble. J'ai essayé de réinstaller les pilotes, y compris la suppression complète de l'ancienne puis installer de nouveaux et anciens slightling comme 183. J'ai essayé la carte vidéo de deux ordinateurs et sur les deux, il a le même effet de votants. Avant (il ya deux jours) de l'ordinateur serait bien, mais quand j'ai couru tout jeu, tels que World of Warcraft de Call of Duty 4,5, les graphiques de vis et de la couleur, puis l'ordinateur se verrouille, résultant dans l'écran bleu de la mort et de reboot. Mais aujourd'hui, l'ordinateur semble juste qu'il est dans la capture d'écran. J'ai utilisé la carte vidéo de mon ordinateur pendant environ 12 mois, pas de problèmes avec quoi que ce soit près de cela. Aussi mon pc specs: intel q9300 4 Go de ram (seulement 3,5 car xp 32 bits) Windows XP 32 bits 500 W PSU la capture d'écran est d'un autre pc qui utilise vista, intel i7 et 750w psu J'ai essayé en utilisant une HD3450 sur mon ordinateur avec xp, et tout fonctionne très bien (et en plus i cant cos jouer la carte de merde lol) screenshot:
|
|
|
|||
|
|||
|
Votre GX2 a crapped out. RMA il. Une mine de crapped aussi bien. POersonally Je pense que nous avons vissé et c'est une carte de merde, mais c'est une autre histoire ............
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
De surchauffe, de mauvaise mémoire VRAM, ou PSU. Depuis le n ° 3 de la sorte d'exclu et n ° 1 est peu probable dans deux PC, il est le n ° 2, RMA comme Bubba dit.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|
|
|
|||
|
|||
|
Je sais que le gars qui connaissent leur métier sur hardward ont déjà affiché. Mais est-ce juste moi, ou qui ressemblent à sa course en 256colours? Ou 8 bits.
|