![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut je pense à faire un bon 24 "1080p avec mon moniteur EMA argent que les mauvais se forme de la sixième: D. J'ai trouvé une bonne affaire sanglante sur ebay pour un 24" mais il ne dispose que d'une connexion VGA et comme je veux le connecter à ma xbox 360 qui ne sont pas bonnes. theres un adaptateur vga pour la xbox 360 mais la 360 ne peut afficher que les 720p (en espagnol), en mode VGA. ma question est est-il un adaptateur pour convertir vga hdmi pour que je puisse utiliser pleinement le potentiel de l'écran, sinon je vais devoir payer un autre 100 £ pour la version hdmi. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Have a lire ici
| |||
| |||
| Serait-ce le bon endroit et le temps de se demander ce que l'argent EMA et sixième formulaire? |
|
| |||
| |||
| EMA, c'est de l'argent payé par le gouvernement pour les enfants qui sont au collège ou à l'éther sixième (début fin de l'école secondaire, je pense que pour vous) combien vous recevoir EMA est décidé par le montant total des ménages de revenus qui vient à la maison, elle va de 10 £ par semaine jusqu'à £ 30 par semaine, cette aide est destinée à l'élève dans toute chose, il ou elle a besoin de mai à acheter, mais il peut être passé sur ce que vous voulez, quelque peu mis le tout dans un compte d'épargne, qui sonne comme Spencer qu'il va faire. Good enough explination? |
|
| |||
| |||
| ah je vois maintenant, origionally la xbox didnt support 1080p via vga mais ils publié une mise à jour 2 corriger. son ensemble un peu de confusion sanglante! oh je connais moins bien maintenant! thanx guyz! 111one! 1 |
|
| |||
| |||
| Pourquoi ne pas vous suffit d'utiliser un téléviseur standard? (désolé si ce sujet est mort), mais si vous vous lancez «libre de fonds publics", pourquoi ne pas vous passer sur quelque chose d'utile? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Parce qu'ils sont exactement la même chose, mais l'écran a une résolution plus élevée et un tiers du prix?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Ok c'est cool. tout simplement curieux. :] |
![]() |
|
| Bookmarks |