moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Ventilateur VGA Sounds Like a Buzzsaw!

Reply

Thread Tools
Old 23e avril 2009, 08:49
Nouveau membre du Groupe

Salut, je suis nouveau sur votre forum et à s'excuser à l'avance pour frapper à votre porte avec un problème.
Ce n'est pas un nouveau problème de ce que je comprends ...
J'ai récemment acheté un «rénové» de bureau HP Pavilion, qui est venu avec une Nvidia 9500GS.
Le ventilateur sur la carte émet un bruit très fort à Buzzsaw fois que je sais est irrégulière (et avec cette carte). Il n'est pas difficile d'isoler la source de bruit.
Je ne vais pas contacter HP pour faire face à cela, j'ai tout lu sur le défaut de cartes de remplacement et de qualité inférieure que d'autres ont reçu de HP au moment de choisir cette voie.
Au lieu de .... Je préfère remplacer le ventilateur physiquement moi-même.
Problème: je suis un démon d'un temps de localisation d'un ventilateur (ou système de refroidissement), que les listes de compatibilité avec la Nvidia 9500GS.
Je sais (à partir de nombreuses recherches) que le ventilateur défectueux sur le NvidiaGS est un problème bien documenté. Presque toutes les suggestions sur les autres forums se rapportent à "contacter HP et ils vont vous aider" les réponses. Comme je l'ai dit, je préfère ne pas emprunter cette voie.
Je suis optimiste que quelqu'un ici mai être en mesure de moi dans le sens d'une après-vente compatibles système de refroidissement par ventilateur ou pour remédier à ce problème pour la 9500GS.
La compatibilité est ma première question.
Si tout le genre de gens ici pourrait me diriger dans la bonne direction, je serais très reconnaissante.
Merci!
Old 23e avril 2009, 17:06
Groupe de donateurs

Je viens de prendre le couvercle, la mesure du ventilateur avec un ruban à mesurer. C'est probablement juste un ventilateur de 80mm.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 620 W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 24e avril 2009, 06:30
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par Carbon View Post
Je viens de prendre le couvercle, la mesure du ventilateur avec un ruban à mesurer. C'est probablement juste un ventilateur de 80mm.
Merci.
Le diamètre du ventilateur est un peu dépourvue de pertinence. Je suis plus préoccupé par les trous de vis qui maintiennent le ventilateur en place et de la quantité limitée d'espace, je dois travailler.
Encore une fois ... compatibilité est mon principal problème avec l'installation d'un ventilateur comme après un recours.
L'actuelle (défectueux) ventilateur est en forme de piano (et non que les questions).
Old 25e avril 2009, 01:32
Membre Groupe

Ne serait-il pas plus facile d'acheter une autre carte graphique et que, dans trompais? Il n'y a pas de chance vous pourriez vous faire mal et il se retrouve avec une carte de knackered ensuite.

Le piano en forme de bits que vous voyez n'est pas le ventilateur, juste une autre partie du système de refroidissement. Lorsque vous prenez que désactivé, vous serez en mesure de voir le ventilateur. Ce bit est fait pour le style et, en général, pour diriger la circulation de l'air dans une direction précise. Le ventilateur semble assez petit et sans doute difficile de trouver un remplaçant ou une 3e partie, mais je ne suis pas expert à trouver des morceaux comme ça.

Il serait vraiment plus facile d'acheter une nouvelle carte graphique et installez-que, beaucoup plus facile.
Old 26e avril 2009, 06:33
Groupe de donateurs

Je pense carbone va plus sur le point que vous suffit de remplacer le ventilateur lui-même, de quitter la base en place.

Quoi qu'il en soit avant d'acheter quoi que ce soit, il serait utile de contrôle, ce n'est pas simplement un vague fil balançant légèrement près du ventilateur.
J'ai eu cela sur ma nouvelle construction, et il sonne exactement comme vous les décrire.

A vérifier
Old 26e avril 2009, 07:13
Nouveau membre du Groupe

Merci les gars. Il n'y avait certainement pas de fils ou obstructions causant le bruit.
J'ai commandé une meilleure carte de Newegg .... doit être ici la mi-semaine.
Merci pour l'entrée! ... et se méfier de la 9500GS, nombreux sont ceux qui ont signalé le même défaut et HP était déjà conscient de cela quand j'ai signalé le problème (depuis la carte fournie avec une usine de construction de HP).
La boîte est encore sous garantie mais je préfère prendre soin de moi-même (pour de nombreuses raisons).
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.