moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Carte vidéo

Reply

Thread Tools
Old 26e juin 2007, 03:23
Membre Groupe

Default Carte vidéo

Comment puis-je savoir ce que j'ai une carte vidéo?
Old 26e juin 2007, 03:34
Groupe de donateurs

Default Carte vidéo

Vous pouvez ouvrir le dossier et ont un curieux.

Vous pouvez cliquer sur "démarrer", puis "Exécuter" puis tapez: dxdiag. Cliquez sur "ok", puis cliquez sur le bouton 'display' tab.

Vous pouvez cliquer sur "démarrer" clic droit sur "mon ordinateur" puis cliquez sur Propriétés. Sélectionnez le 'hardware' onglet, sur la liste où il est dit: «adaptateur d'affichage", cliquez sur le signe plus (+).

Vous pouvez également cliquer sur "Démarrer" puis sur "Panneau de configuration", puis cliquez sur "Apparence et thèmes", puis sélectionnez l'option "afficher".

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 30e juin 2007, 07:46
Membre Groupe

Default Carte vidéo

La suite de Sam's post - comment puis-je savoir si ma carte graphique est compatible DirectX 9?
Je ne peux pas dire de diagnostic DirectX ...

Je viens d'acheter un jeu sur ordinateur qui a DirectX 9 compatible video card comme l'une des conditions qui, je pense que la mienne était, mais lorsque je tente de charger le jeu, j'obtiens le message d'erreur:
"Votre carte vidéo ne supporte pas les pixel shaders", et puis il s'arrête.

Je viens d'avoir gaspillé mon argent?
Old 30e juin 2007, 08:14
Groupe de donateurs

Default Carte vidéo

Il est plus que probablement une carte DX9, mai, mais pas une revison de pixel shading.

Quel est le modèle de carte?

-Kanoakavirus
Old 30e juin 2007, 08:24
Membre Groupe

Default Carte vidéo

Il s'agit d'un Intel 82865G - Je viens de faire quelques recherches, et bien que le site d'Intel affirme qu'il «est compatible avec les versions de Microsoft * DirectX * up to 9.0.", Le jeu (Rise & Fall) a un lisez-moi que vous ne peut accéder une fois que vous avez installé le jeu, qui dit que "L'Intel 810/815 et 845/865 chipsets ne remplissent pas les conditions minimales requises pour exécuter le programme. Le programme exige une carte qui supporte le matériel T & L (Transform and Lighting), et ces chipsets Intel ne sont pas les fonctionnalités DirectX nécessaire de lancer le jeu ".

Très piraté avec Midway - évidemment, maintenant que j'ai ouvert le jeu, je ne peux pas le reprendre dans les magasins, même si mon ordinateur et le système est compatible avec les exigences comme indiqué sur l'arrière du peloton.
Old 30e juin 2007, 14:13
Groupe de donateurs

Default Carte vidéo

Citation:
Posté par Jofo View Post
Il s'agit d'un Intel 82865G - Je viens de faire quelques recherches, et bien que le site d'Intel affirme qu'il «est compatible avec les versions de Microsoft * DirectX * up to 9.0.", Le jeu (Rise & Fall) a un lisez-moi que vous ne peut accéder une fois que vous avez installé le jeu, qui dit que "L'Intel 810/815 et 845/865 chipsets ne remplissent pas les conditions minimales requises pour exécuter le programme. Le programme exige une carte qui supporte le matériel T & L (Transform and Lighting), et ces chipsets Intel ne sont pas les fonctionnalités DirectX nécessaire de lancer le jeu ".

Très piraté avec Midway - évidemment, maintenant que j'ai ouvert le jeu, je ne peux pas le reprendre dans les magasins, même si mon ordinateur et le système est compatible avec les exigences comme indiqué sur l'arrière du peloton.
De ce que vous avez mis au-dessus de Jo, vous n'avez pas de carte dédiée, mais un chipset graphique intégré sur la carte mère.

Midway sont aussi, de faire ce que n'importe quel autre fabricant de jeu et de ne citer le minimum absolu de spécifications nécessaires pour faire fonctionner le jeu, et donc d'augmenter les ventes.

Yup, ressemble à ce dont vous avez besoin de shader model 3.0. Avez-vous cherché à mettre à jour le pilote pour le chipset? Sauf si vous avez déjà le dernier.

-Kanoakavirus
Old 1er juillet 2007, 15:11
Membre Groupe

Default Carte vidéo

Citation:
Posté par alex
De ce que vous avez mis au-dessus de Jo, vous n'avez pas de carte dédiée, mais un chipset graphique intégré sur la carte mère.
Ah - je vois - sans doute que son droit (acheté l'ordinateur de Dell 2 ans ou il ya, et, à l'exception du remplacement du disque dur quand il s'est fritz, je n'ai pas fait d'ajouter quoi que ce soit)

Citation:
Posté par alex
Avez-vous cherché à mettre à jour le pilote pour le chipset? Sauf si vous avez déjà le dernier.
Lui donnant un aller, mais dans le texte sur le site de Midway, je ne vais pas tenir le coup beaucoup d'espoir.

<ETA-Nope-Windows me dit que je le plus à jour des pilotes pour les device...>

Ah bien - peut-être une nouvelle carte vidéo alors (bien que je regretter l'achat d'une carte vidéo pour jouer à un jeu de £ 8 ....) - combien une nouvelle carte est susceptible de coût?
Old 1er juillet 2007, 16:15
Groupe de donateurs

Default Carte vidéo

Pour jouer à ce jeu?

Une carte de la série 6600 sera parfait, 'bout 40 quid (ish)

-Kanoakavirus
Old 2ème juillet 2007, 10:59
Membre Groupe

Default Carte vidéo

Hmmm ... Doit avoir à y penser - £ 40 à £ 8 jouer un jeu de sons un peu cher ... (économie de notre mariage, de sorte que toutes les dépenses sont surveillés de près!) pourrait tenir le jeu pendant un moment, cependant, et voir si je reçois tous les autres qui ont besoin de la carte vidéo mise à niveau ...
Merci pour votre aide! : o
Old 2ème juillet 2007, 11:15
Groupe de donateurs

Default Carte vidéo

Pas de problème Jofo.

Anytime. :)

-Kanoakavirus
Reply

Register

Bookmarks