![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Alors, quand j'ai essayer de brancher mon moniteur à mon PC de bureau va juste le monitos orange et dit d'entrer en mode d'économie d'énergie ... Quelle est la cause de cette situation? Il fonctionnait bien avant, je l'ai fait en dehors de le nettoyer, tout est branché et je Snug a été fondée Quand j'ai pris mon PC à part. Toutes les suggestions et a eu cette personne issuse avant? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Le moniteur ne reçoit pas de signal peut être un certain nombre de choses et, normalement, n'a rien à voir avec soit la carte gfx ou le moniteur.
| |||
| |||
| Oui, il fait toute la nosies droit, la mise sous tension son bien comme il le ferait normalement, juste mon écran dit d'entrer alors en mode d'économie d'énergie devient noir comme s'il était en mode veille. |
|
| |||
| |||
| C'est parce que la base est de ne pas mettre un signal, je vérifie toutes les connexions internes, encore et encore, si vous avez ouvert. Aussi assurez-vous que toutes vos cartes, etc RAM sont assis correctement. |
|
| |||
| |||
| Il suffit de double vérification, tout est sain, mais encore rien: ( |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pour éliminer le surveiller, essayer sur un autre PC, il suffit de le vérifier.
Si l'écran est ok, alors il ne le son comme si vous avez endommagé / délogé quelque chose, à la fin PC. Parlez-nous un peu plus sur votre "propre" et c'est exactement ce que vous avez fait. My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| J'ai essayé un autre moniteur de bureau et toujours rien, dans la mesure où le nettoyage, j'ai pris le large et a utilisé un peu rapide plans de l'air a utilisé un chiffon puis Q-Tip, dans certains endroits de la plus strictes pour obtenir la poussière. Je n'ai aucune idée de quoi de mal. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| PSU est généralement la cause probable de ces problèmes.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| L'esprit de me dire ce que «PSU» signifie? |
|
| |||
| |||
|
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |