![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16814127409 Je suis l'examen pour obtenir cette carte vidéo, mais il n'y a pas de commentaires ou avis sur celle-ci. Est-il fiable? |
|
| |||
| |||
| OK, car personne ne vous répondra .. J'ai un autre? qui sera probablement le résoudre J'ai lu beaucoup de choses sur la Radeon HD 4850 et la GTX260 Radeon HD 4850 X2 1 Go de 512-bit (2 x 256-bit) GDDR3 VS GeForce GTX 260 896MB 448-bit GDDR3 Lequel me conseillez-vous Je veux jouer tous mes jeux sur Max résolution sur un 22 pouces. |
|
| |||
| |||
| Cela dépend de votre résolution mate, jouer à des jeux sur des choses est difficile. Vous pouvez regarder dans le 1Gb 4870 ou 2Gb 4870X2 si vous avez un ridicule comme résolution 2560x1600. Sur la 2, je dirais que la carte ATI là, plus de mémoire est bonne pour les textures de haute résolution et de dual core graphique n'est jamais une mauvaise chose! |
|
| |||
| |||
| ma résolution est 1680x1050 pour d'autres raisons ATi sur nvidia? ive a entendu beaucoup de bonnes choses au sujet de la gtx260 si im a un peu facile |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, en fait des "dual core" les graphismes sont toujours une mauvaise chose s'il n'y a pas de carte unique alternative car ils ont la même chaleur, la puissance, et (parfois) des problèmes de compatibilité de SLI / Crossfire. Obtenez la GTX 216. Si vous êtes nerveux à ce sujet, obtenir une autre avec commentaires.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| OK, j'ai décidé sur les dernières cartes ... Lequel dois-je GET ET POURQUOI? http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16814102801 http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16814161247 http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16814127409 Personnellement, je pense que je devrais obtenir le premier, mais je ne suis pas sûr. Tout comme la précédente, il ya peut-être quelque chose de mal que je ne sais pas Quel est votre avis. que feriez-vous pour obtenir les meilleurs jeux à un 1680x1050 22 "monitor MERCI |
|
| |||
| |||
| Essentiellement, tous seront à l'overkill res, mais le 216 surpasse tous pour moins cher et peut être OC'd au niveau d'une GTX 280 si j'avais simplement cela.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Ok, im obtenir les 260. pouvez-vous m'apprendre comment overclocker il cependant. J'ai essayé d'horloge sur ma 7600GT et 1. Je n'ai jamais remarqué une seule petite différents, et 2. Je ne pense pas avoir fait droit. |
|
| |||
| |||
| Installer RivaTuner, poussez le curseur jusqu'à l'horloge de base pour les autres tout en gardant la même jusqu'à ce qu'il dit qu'il est instable, moins par 10MHz et de tester dans un jeu, si elle fonctionne très bien, si pas de baisser. Faites de même avec la mémoire et de shader clock, les autres au maintien de stock. Une fois que vous avez stable sur les trois utilisez ces valeurs tout à la fois.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
![]() |
|
| Bookmarks |