moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Video Card, Désactive après OC?

Reply

Thread Tools
Old 9 février 2008, 16:52
Membre Groupe

Default Video Card, Désactive après OC?

Hey, j'ai overclocké ma carte vidéo la semaine dernière et après je faisais, je tournerai ma ATITool pour démarrer et charger mon profil de D. au démarrage. Maintenant, quand j'ouvre un programme qui active le ventilateur de ma carte vidéo, le ventilateur se passe pendant 2 secondes puis s'éteint avec mon moniteur. Après cela, je dois redémarrer mon ordinateur. N'importe quelle aide? mon système de points de restauration dont travaillent aussi pour une raison quelconque, si je ne peux pas l'utiliser. quand je restaure mon ordinateur, il s'allume et indique qu'il a échoué.
Old 9 février 2008, 18:48
Groupe de donateurs

Je ne sais pas comment expliquer pourquoi vos points de restauration système ne fonctionne pas. mais je ne peux expliquer pourquoi votre carte vidéo s'éteint avec votre moniteur. vous vous rendez compte que, par l'overclocking, vous donnez le plus de carte de tension, non?

Si vous utilisez la même alimentation électrique fourni avec votre ordinateur, vous avez trouvé votre problème. votre alimentation n'est pas assez forte pour supporter la charge.

ne vous souciez pas de restaurer votre ordinateur plus parce qu'il ne vous aidera pas de toute façon.

My System: Ezéchiel

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo E6750 2,66 GHz
Carte mère:
MSI P-35 Neo Combo chipset
Mémoire RAM:
G. Skill 2 Go DDR2 800MHz
Carte graphique (s):
BFG NVIDIA GeForce 9800gtx + 512mb
Carte son:
Carte son Creative 7.1
Hard Drive (s):
160 Go Western Digital disque SATA
Optical Drive (s):
ASUS 16x dvd-cd rw combo drive
Case / PSU:
CoolerMaster cas, Antec Earthwatts 500W
Refroidissement:
3x stock ventilateurs de 120mm, 1 ventilateur CPU stock
Réseau / Internet:
Brighthouse Cable 1mb / s
Monitor (s):
Samsung 22 pouces panoramique
Système d'exploitation (s):
Windows XP pro sp2
Old 9 février 2008, 20:13
Groupe de donateurs

Ou que vous l'avez overclocké beaucoup trop et que votre moniteur est de sortir parce que votre carte s'arrête.

Restauration du système est une procédure de logiciels. Overclocking est une procédure de matériel, ils n'auront pas d'incidence sur l'autre.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 9 février 2008, 20:14
Membre Groupe

Je sais que la restauration du système et OC n'ont rien ensemble, mais im disant que tant que les gens dire à mon habitude de restaurer mon ordinateur.

Y at-il de toute façon de mettre ma carte vidéo Retour à défaut. Chaque fois que j'allume mon ATITool le mess up arrive
Old 9 février 2008, 20:20
Groupe de donateurs

N'importe qui avec le cerveau pour vous aider à résoudre ce problème ne vous diront jamais pour restaurer votre ordinateur lorsque cela est clairement le matériel connexe. outil de désinstallation d'ATI. réinstallez-le et ouvrez-le à nouveau. il ne peut faire le gâchis de nouveau si vous le désinstaller, car qui efface tous les paramètres overclock vous auriez pu faire et vous obtenez à partir de zéro.
Old 9 février 2008, 20:33
Membre Groupe

hé. merci! it works fine.
Old 9 février 2008, 20:40
Groupe de donateurs

heureux de l'entendre. juste plus attention la prochaine fois vous décidez d'overclocker.
Reply

Register

Bookmarks