![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey, j'ai overclocké ma carte vidéo la semaine dernière et après je faisais, je tournerai ma ATITool pour démarrer et charger mon profil de D. au démarrage. Maintenant, quand j'ouvre un programme qui active le ventilateur de ma carte vidéo, le ventilateur se passe pendant 2 secondes puis s'éteint avec mon moniteur. Après cela, je dois redémarrer mon ordinateur. N'importe quelle aide? mon système de points de restauration dont travaillent aussi pour une raison quelconque, si je ne peux pas l'utiliser. quand je restaure mon ordinateur, il s'allume et indique qu'il a échoué. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne sais pas comment expliquer pourquoi vos points de restauration système ne fonctionne pas. mais je ne peux expliquer pourquoi votre carte vidéo s'éteint avec votre moniteur. vous vous rendez compte que, par l'overclocking, vous donnez le plus de carte de tension, non?
Si vous utilisez la même alimentation électrique fourni avec votre ordinateur, vous avez trouvé votre problème. votre alimentation n'est pas assez forte pour supporter la charge. ne vous souciez pas de restaurer votre ordinateur plus parce qu'il ne vous aidera pas de toute façon. My System: Ezéchiel
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ou que vous l'avez overclocké beaucoup trop et que votre moniteur est de sortir parce que votre carte s'arrête. Restauration du système est une procédure de logiciels. Overclocking est une procédure de matériel, ils n'auront pas d'incidence sur l'autre.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Je sais que la restauration du système et OC n'ont rien ensemble, mais im disant que tant que les gens dire à mon habitude de restaurer mon ordinateur. Y at-il de toute façon de mettre ma carte vidéo Retour à défaut. Chaque fois que j'allume mon ATITool le mess up arrive |
|
| |||
| |||
| N'importe qui avec le cerveau pour vous aider à résoudre ce problème ne vous diront jamais pour restaurer votre ordinateur lorsque cela est clairement le matériel connexe. outil de désinstallation d'ATI. réinstallez-le et ouvrez-le à nouveau. il ne peut faire le gâchis de nouveau si vous le désinstaller, car qui efface tous les paramètres overclock vous auriez pu faire et vous obtenez à partir de zéro. |
|
| |||
| |||
| hé. merci! it works fine. |
|
| |||
| |||
| heureux de l'entendre. juste plus attention la prochaine fois vous décidez d'overclocker. |
![]() |
|
| Bookmarks |