![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| dans le débat entre 3 comps qui seule différence est leur vidéo-card 1) ATI Radeon X1250 2) NVIDIA GeForce Go 7150M (UMA) 3) Intel ® Graphics Media Accelerator X3100 carte video qui est mieux pour les nouveaux jeux tels que; Crysis, fifa 09, et ainsi de suite * i * ps avoir un autre ordinateur portable à l'esprit, il a une nvidia 8200, mais a 1,9 GHz, contrairement aux 3 autres qui a 2.0GHz .. si oui .... merci d'avance |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il ya tous les déchets, pour être honnête.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, ils sont tous un peu rubish, est-ce un ordinateur portable pour le jeu, ou est-ce pour un usage général et, à l'occasion des jeux? Quel budget avez-vous pour le portable?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Gaming PC portable est un oxymoron. Utilisez un ordinateur portable pour un produit net et le traitement de texte. C'est la raison pour laquelle il est portable.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je utiliser mon ordinateur portable pour le jeu (voir signature) et je peux max de Half Life 2 @ 1920x1200, avec une moyenne de 60 fps, oui, mais tous les ci-dessus bord / déchets sont dédiés si vous souhaitez jouer à des jeux récents
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
![]() |
|
| Bookmarks |