Says Vista Display Driver cessé de répondre et a récupéré Je l'obtenir peut-être une fois par mois, je suis nVidia et Vista ainsi, personnellement je ne suis pas trop progressivement, il est assez rare sur le mien et c'est seulement 1 ou 2 secondes. Mes drivers ne sont pas tout à fait à jour, donc j'ai téléchargé la dernière hier, juste attendre de voir si cela tient le coup ou pas.
Ne pas réinstaller votre OS, comme ci-dessus .. Je serais très surpris si ce qui a résolu, et c'est vraiment pas la peine la douleur ..
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160
My System: FordyPC Processeur (s): Quad Q6600 Kentsfield 2.66 @ 3.45GHz | Carte mère: Asus P5Q / L PRO (Intel P43, ICH10) | Mémoire RAM: 4 Go de PNY XLR8 @ 1066 | Carte graphique (s): PNY nVidia GeForce 9400 GT 512 Mo | Carte son:
| Hard Drive (s): Seagate HDBarracuda 1x 1 To 1x 250GB | Optical Drive (s): LG (HD) GGCH20L / LG GH22NP20AUAA50B | Case / PSU: Antec Sonata III & Earthwatts 500W | Refroidissement: Stock | Réseau / Internet: Gigabit LAN, FireWire et WG111v2 | Monitor (s): 2 x Acer P193WAd | Système d'exploitation (s): XP PRO x86/XP PRO x64/Win7 RC1 x64 | |