![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Reet, ce domaine est un que je connais pratiquement rien.
En gros, j'ai la télévision par câble qui se déroule à ma tv. Ensuite, j'ai une carte 8800GTS GFX qui gère mon pc graphiques, liés à un 19 "tft. Mon pc et tv ne sont pas connectés. Je suis à la recherche d'un téléviseur HD LCD TV / Monitor pour remplacer mon 19 "tft, destiné à être utilisé principalement pour les jeux, bien que considérée comme si elle est HD, je voudrais également l'occasion de regarder des films HD proposés par mon entreprise à travers le câble l'écran aussi. Comment puis-je le faire de manière? Est-ce que les pc / tv entrée connectés directement à l'écran et le moniteur qui décide alors d'un point de vue? Ou est-ce que ma tv aller dans ma première carte gfx (à condition qu'il appuie tout ce qu'il a besoin de soutien) et ensuite de ma carte de mon écran? L'écran que j'ai vu, et qui pourrait être utilisé (sauf si quelqu'un propose une meilleure alternative moins coûteuse) est celle-ci Ma carte graphique est la BFG 8800GTS OC2 320MB édition.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
C'est une proposition de ma part que je ne suis pas sûrs à 100% sur la HD, mais vous avez un décodeur câble HD, vous pouvez connecter directement à la boîte de l'écran si c'est un HD TV / Monitor via un câble HDMI et votre ordinateur connecter via un port VGA à l'arrière de la TV.