moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Regarder la TV sur PC.

Reply

Thread Tools
Old 10 décembre 2007, 07:40
Groupe de donateurs

Default Regarder la TV sur PC.

Reet, ce domaine est un que je connais pratiquement rien.

En gros, j'ai la télévision par câble qui se déroule à ma tv. Ensuite, j'ai une carte 8800GTS GFX qui gère mon pc graphiques, liés à un 19 "tft. Mon pc et tv ne sont pas connectés.

Je suis à la recherche d'un téléviseur HD LCD TV / Monitor pour remplacer mon 19 "tft, destiné à être utilisé principalement pour les jeux, bien que considérée comme si elle est HD, je voudrais également l'occasion de regarder des films HD proposés par mon entreprise à travers le câble l'écran aussi.

Comment puis-je le faire de manière? Est-ce que les pc / tv entrée connectés directement à l'écran et le moniteur qui décide alors d'un point de vue? Ou est-ce que ma tv aller dans ma première carte gfx (à condition qu'il appuie tout ce qu'il a besoin de soutien) et ensuite de ma carte de mon écran?

L'écran que j'ai vu, et qui pourrait être utilisé (sauf si quelqu'un propose une meilleure alternative moins coûteuse) est celle-ci

Ma carte graphique est la BFG 8800GTS OC2 320MB édition.

My System: = /

Processeur (s):
AMD 64x2 6000 +
Carte mère:
Asus M2N32 SLI DELUXE WIFI
Mémoire RAM:
Corsair XMS2 DDR800 CL4 2048MB
Carte graphique (s):
BFG 8800GTS 320MB OC2
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
2x36gb RAID0 / 200 Go / 500 Go
Optical Drive (s):
+ RW DVD-RW [double couche]
Case / PSU:
CM Stacker832 / Silverstone DA750
Refroidissement:
Zalman CNPS9700NT
Réseau / Internet:
dual gigabit / 20MB Cable
Monitor (s):
19 "HannsG
Système d'exploitation (s):
XP Pro 32Bit
Old 14 décembre 2007, 16:32
Groupe de donateurs

Default Regarder la TV sur PC.

C'est une proposition de ma part que je ne suis pas sûrs à 100% sur la HD, mais vous avez un décodeur câble HD, vous pouvez connecter directement à la boîte de l'écran si c'est un HD TV / Monitor via un câble HDMI et votre ordinateur connecter via un port VGA à l'arrière de la TV.

My System: --

Processeur (s):
2.4Ghz Intel Core 2 Quad
Carte mère:
ACER EG31M
Mémoire RAM:
2 GIG DDR2 667
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 8400GS
Carte son:
Realtek High Definition bord
Hard Drive (s):
500GB + 250GB + 180gb SATA 2
Optical Drive (s):
DVD + RW DVD
Case / PSU:
Unbranded affaire et le PSU @ 500 watts
Refroidissement:
STOCK
Réseau / Internet:
Realtek PCI-E gigabite NIC
Monitor (s):
19 "LCD et 15 pouces LCD
Système d'exploitation (s):
Triple Boot - Windows Vista Ultimat
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.