![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
![]() ![]() cher seigneur! Les conducteurs wont-être même beaucoup moins stable ont un bon support pour l'ensemble de ces !!!!! My System: Haut Secrit
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pont SLI n'est pas sur tous, et ce que la carte mère dispose de 8 PCI-E x16 slots? Cela doit être une habile contrefaçon.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne sais même pas quoi en faire. il est si confus.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne sais pas, ceux qui ressemblent à des cartes bi-GPU pour moi et Skulltrail soutient 4 pci-e x16 créneaux horaires. Mais, comme qui ressemble à une Gigabyte bord c'est un canular, à mon avis. G'byte n'ont pas publié un quad plein de bande passante capable slot pci-e conseil d'administration pour le moment. Mais encore, ce pilote permettra de travailler octa à son potentiel et ce que cpu maintiendra avec 8 GPU's?
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pense que c'est un hoax ....
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous pouvez le voir, c'est en fait seulement 4 cartes, chaque carte est un double, vous pouvez le dire, car le nombre de prises de courant, la vis de choses qui les détient à deux et la partie métallique que vous vis à l'arrière de l'affaire, il ya seulement 4 de ceux qui, si elle est réelle, ils ont été faits sous forme de 4 cartes
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| réelle ou non guys id hate de voir le temps à l'intérieur de l'ordinateur avec l'ensemble de ces cartes en cours d'exécution,
| |||
| |||
| Surpris un double-GPU de carte ne ferait que prendre une carte PCI-E Connecteur d'alimentation. Même les Ultras prendre 2.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Nvidia GeForce 7950 GX2, qui je pense qu'ils ne sont que d'un connecteur d'alimentation est encore un double de carte de carbone |
|
| |||
| |||
| My gosh que c'est une bête! Qui dans le monde a besoin que de nombreux GPU? lol |
![]() |
|
| Bookmarks |