![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour les gens.
En bref, j'ai vendu ma carte graphique PCI E à un ami lointain, car hes en jeu et je ne suis plus, mais lorsque mon moniteur est connecté à mon tableau de bord vidéo est floue et déforme beaucoup, comme une sorte d'ondulation effet. J'ai installé les pilotes de mon bord et le problème persiste. J'ai l'Egrenage effet à partir du moment où je coupe le pc. Le problème disparaît lorsque je passe du bureau à la résolution de 800x600, mais les icônes sont très grandes et des choses dont l'écran (mais la distorsion, l'ondulation / flou cesse) Je suis habitué à travailler au 1024x768 et ce ne sera pas coupé pour me .. Existe-t-il une solution à ce problème? J'ai aussi le plus récent jeu de pilotes installés. Mon bord de la vidéo est ATI Radeon Xpress 200 series. J'utilise Windows XP pro SP2. Carte mère: Intel D101GGC Pentium 4 3,0 ghz hyperthreading Direct X9.0 Merci |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
De ce que vous avez mis le son conducteur.
Avez-vous complètement enlevé le pilote de la carte graphique? Aussi, avez-vous mis à jour / installé le pilote pour le bord de graphiques? Je demande parce que si le pc est venu avec la carte graphique installé à bord de l'aide sera de la fenêtre de drivers génériques pour fonctionner.
|
|
|
|||
|
|||
|
Eh oui, avez installé les derniers pilotes pour mon bord
le problème commence quand même i tour sur mon pc, quand il arrive à l'écran de démarrage de la vidéo est messed up. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
avez-vous de désinstaller tous les anciens pilotes de la carte si?
|
|
|
|||
|
|||
|
j'ai réinstallé mon windows xp, pour les nouveaux pilotes ont été les premiers
|
|
|
|||
|
|||
|
semble que la résolution de 800x600 se débarrasser du problème, mais tout devient lourd pour l'écran à capturer.
|
|
|
|||
|
|||
|
ce taux de rafraîchissement que vous avez fixé à?
|
|||
|
|||
|
dès maintenant .. sur sa 100. J'ai essayé tous les si .. BTW, je suis sur un écran LCD
|