moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Weird graphique avec les jeux

Reply

Thread Tools
Old 7e Sep 2008, 05:38
Groupe de donateurs

Default Weird graphique avec les jeux

Salut,
Quand je joue des jeux, après quelques minutes, le jeu se bloque 2-5 secondes, puis les images vont très bizarre. Le changement de couleurs et de tous ses pixels. Le plus important est de couleur pourpre. Je n'ai pas de capture d'écran. (Désolé) Il se produit généralement avec Team Fortress 2. Je ne pense pas que ma carte graphique est en surchauffe, parce que je quitte à droite après le graphique vissé, et la température était de 56 degrés celcius. Pourrait-il y avoir aucun autre problème? Ou est ma carte vissé?
Spécifications:
3ghz AMD X2 6000 +
Nvidia 8600GT
3gb ram dans les propriétés système (mais je n'ai 4 bâtonnets de 1 Go dans l'ordinateur)
C'est ce qui s'est passé avant, mais pas aussi souvent que ces quelques jours.
S'il vous plaît, aidez.
Merci d'avance.

EDIT: Si vous avez besoin de moi pour jouer le jeu et voir si cela se produit encore, je risque de ne pas pouvoir jusqu'à la fin de semaine, parce que je suis encore au lycée, qui est contrôlé par mes parents, qui me permet pas de jouer à des jeux en semaine . Je vais toutefois être en mesure de faire des tests comme 3dmark etc
Old 7e Sep 2008, 06:22
Groupe de donateurs

Chacune de nos réponses seront presque certainement vous demander de jouer à nouveau, juste pour qu'il puisse être testé.

Vous pouvez essayer de baisser un peu la résolution, si le jeu permet-il?

sinon, je ne sais pas, comme je l'ai jouer sur d'autres plates-formes, mais pas de PC, désolé.

Hope I aide un peu: D
Old 7e Sep 2008, 07:10
Administrateur de Groupe

Est-ce que la carte gfx d'un ventilateur? Est-il bloqué par la poussière et autres conneries?

Sounds like surchauffe pour moi.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 7e Sep 2008, 23:14
Groupe de donateurs

Oui la carte a un ventilateur. J'ai récemment ajouté de ram et nettoyé quelques poussières alors que j'étais à la réunion. J'ai pu vérifier de nouveau si vous le souhaitez. Il devrait être assez libre de poussière maintenant.
Je peux baisser la résolution, mais je ne serai pas en mesure de juger pour le moment.
Old 8e Sep 2008, 00:33
Groupe de donateurs

Surchauffe ou un dodgy PSU sont les deux causes possibles ici.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 8e sept. 2008, 01:00
Groupe de donateurs

Okay. Comment puis-je trouver si je dispose d'un dodgy PSU? J'ai fait une vidéo test que j'ai téléchargé ici:
http://freestone-group.com/video-car...ility-test.htm
J'ai eu un résultat de référence de 129, mais selon leur table ici:
http://freestone-group.com/video-car...k-results.html
La 8600GT devrait 141-240, ce qui signifie que ma carte est un échec? La température maximale, j'ai vu alors que le test était en marche était de 63 degrés celcius. J'ai entendu parler de cartes allant jusqu'à 70 et 80, donc je pense que ce n'est pas trop chaud.
Old 8e Sep 2008, 02:54
Groupe de donateurs

J'ai aussi oublié d'ajouter qu'il y avait retard, après je ferme le jeu. Il a également été décalage après avoir fait le test ci-dessus, et après un test 3dmark. Pourriez-ce à dire quelque chose?
Old 9e Sep 2008, 01:10
Groupe de donateurs

Eh bien, pourrait être la VRAM trop, mais il est moins coûteux d'obtenir une nouvelle alimentation, sauf si vous êtes encore sous garantie et il est plus probable que.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 9e Sep 2008, 01:14
Groupe de donateurs

J'ai eu la place de l'ordinateur est garantie 1 an pièces et main d'œuvre 3 années de garantie. Je l'ai eu en près de Mars de cette année donc je doit être fine? Et comment puis-je savoir si l'unité est la pièce défectueuse? Comment vont-ils savoir si ça dodgy ou pas? Parce que je ne veux pas y aller et revenir après leur dire qu'il n'y a rien de mal car ils ne peuvent pas la tester / ne sais pas si elle est défectueuse.
Old 9e Sep 2008, 01:48
Groupe de donateurs

Ensuite, il suffit de leur dire, soit la carte vidéo ou PSU est vissé et laisser le découvrir.

Si elles ont les ressources pour vous donner une garantie, ils ont les ressources pour réduire le bas.
Reply

Register

Bookmarks