moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Quels sont les meilleurs moniteurs

Reply

Thread Tools
Old 14e avril 2008, 22:40
Membre Groupe

Default Quels sont les meilleurs moniteurs

bonjour,

mon écran (hyundai q995) est sur son chemin à l'écran passe en noir au hasard fois) Je pense que je besoin de le remplacer.

quels sont les meilleurs moniteurs out there?
Je voudrais minimum de 22 pouces écran plat et certainement l'écran (pas crt), j'ai fait perdre beaucoup de place sur mon bureau.

Je préfère ne pas penser à mon budget pour le moment (ne sera pas ridicule dépenses d'argent, quelques centaines de prob mais j'aimerais savoir quelles options il ya) que je veux une idée de quel est le meilleur coup pour l'argent et ce pour éviter (i va certainement pas acheter un nouveau moniteur hyundai).

mon ami, dis-moi d'avoir une tv hd la place et exécuter par le biais de mon pc mais je ne suis pas convaincu, quelles en seraient les avantages et les inconvénients de cela?

mon GPU n'est pas étonnant (6600GT), mais si je acheter un nouveau moniteur J'espère que cela me dernière un certain temps (je vais améliorer ma carte graphique plus tard) pour tout i mai ne pas être le jeu que beaucoup maintenant je voudrais un moniteur sera une bonne chose pour que quand je fais.

nice one thanks

buchanan
Old 15e avril 2008, 00:14
Groupe de donateurs

dell sont exellent

My System: Cewy de se demander Macine

Processeur (s):
intel core 2 quad q6600@3.2Ghz
Carte mère:
asus p5q deluxe
Mémoire RAM:
4 Go OCZ 1066 sli
Carte graphique (s):
nvidia EVGA 8800 ultra ko
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
750 gig seagate, 32meg cache
Optical Drive (s):
3 dvd asus écrivains, lightscribe
Case / PSU:
armoursuite lian-li pc-p60
Refroidissement:
tuniq tour
Réseau / Internet:
Dual Gigabit LAN ports
Monitor (s):
24 "dell 2408wfp
Système d'exploitation (s):
winfail vista 64 | ubuntu / arch linux
Old 15e avril 2008, 00:40
Groupe de donateurs

22 "et plus de 200 $ n'est pas vraiment possible.

Vous pouvez obtenir un 19 "pour $ 150-170 bien.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Old 15e avril 2008, 00:43
Membre Groupe

merci pour la réponse CEW et de carbone

utilisant £ sterling $ plutôt que mon ami et def veulent aller plus grandes que 19 pouces
Old 15e avril 2008, 00:49
Groupe de donateurs

Ah, bon. N'a pas vérifié le pays. :)

Hanns • G HG-281DPB est bon, ViewSonic VG2230wm est bon (mais seulement 22 "). Si vous souhaitez plus de 22" ce n'est pas ceux-ci, vous pouvez tout aussi bien acheter un téléviseur HD.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 15e avril 2008, 04:26
Membre Groupe

merci je vais vérifier et ceux de certains Dells.

toute les autres marques qui font vraiment bien les écrans, beaucoup de gens ont samsung moniteurs, quels sont-ils?
Old 16e avril 2008, 11:52
Membre Groupe

serait une tv hd aussi bonne qualité que suivre, personne ne doit connaître les avantages et les inconvénients d'utiliser un seul lieu d'un moniteur et il serait facile à mettre en place?
Old 16e avril 2008, 14:41
Groupe de donateurs

obtenir un moniteur
, Les temps de réponse plus rapide et une meilleure résolution
Old 16e avril 2008, 15:19
Groupe de donateurs

quelques-unes des meilleures coup pour le mâle moniteur à mon avis, est-ce une im shure vous pouvez l'obtenir quelque part au Royaume-Uni http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16824112009 il a un bon taux de contraste de l'argent si vous n'avez pas l'esprit de dépenses supplémentaires http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16824236034

My System: UBR jeu d'ordinateur

Processeur (s):
Q6600 G0 @ stock refroidi ac congélateur
Carte mère:
gigabyte ep45 ds3r
Mémoire RAM:
2go ddr2 800
Carte graphique (s):
4870 1go
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
160GB 7200rpm ide
Optical Drive (s):
DVD-ROM Combo DVD + /-rw
Case / PSU:
modded + peint cas w / 1kw Antec
Refroidissement:
2 ventilateurs de 120mm et de 4 ventilateurs de 80mm un hdd
Réseau / Internet:
Go dual lan
Monitor (s):
24 "acer
windows xp
Old 19e avril 2008, 15:53
Groupe de donateurs

Il n'y a pas de 22 "écran que moi, personnellement, peut recommander sans réserve, mais pour un 20" ce serait le Samsung 206BW. A suivre tout simplement superbe, pas d'images fantômes (jeu / film scènes rapides), de haute gamme de couleurs permettant de rendre agréable les nuances de couleur foncée, décent, la luminosité et le contraste du ratio. Il est aussi bien construit et est subtile esthétique.

C'est exactement la même résolution que de 22 "(1680x1050), juste avec un petit écran, ce qui signifie que les pixels sont plus petits bits qui permet, entre autres choses, l'aliasing. Il peut également se le procurer pour environ £ 170 maintenant.

Aussi, Cewy mentionnés Dell. I second that. Jamais vu un mauvais suivi de Dell pour le moment.

Compte tenu de la carte que vous avez, je ne recommanderais pas faire un écran au-dessus de 1680x1050. Et vous avez mai à l'échelle de l'image de toute façon lorsque les jeux. Mais cela dépend du jeu que vous lisez.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Vista 32P
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.