![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| bonjour, mon écran (hyundai q995) est sur son chemin à l'écran passe en noir au hasard fois) Je pense que je besoin de le remplacer. quels sont les meilleurs moniteurs out there? Je voudrais minimum de 22 pouces écran plat et certainement l'écran (pas crt), j'ai fait perdre beaucoup de place sur mon bureau. Je préfère ne pas penser à mon budget pour le moment (ne sera pas ridicule dépenses d'argent, quelques centaines de prob mais j'aimerais savoir quelles options il ya) que je veux une idée de quel est le meilleur coup pour l'argent et ce pour éviter (i va certainement pas acheter un nouveau moniteur hyundai). mon ami, dis-moi d'avoir une tv hd la place et exécuter par le biais de mon pc mais je ne suis pas convaincu, quelles en seraient les avantages et les inconvénients de cela? mon GPU n'est pas étonnant (6600GT), mais si je acheter un nouveau moniteur J'espère que cela me dernière un certain temps (je vais améliorer ma carte graphique plus tard) pour tout i mai ne pas être le jeu que beaucoup maintenant je voudrais un moniteur sera une bonne chose pour que quand je fais. nice one thanks buchanan |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| dell sont exellent
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 22 "et plus de 200 $ n'est pas vraiment possible. Vous pouvez obtenir un 19 "pour $ 150-170 bien.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| merci pour la réponse CEW et de carbone utilisant £ sterling $ plutôt que mon ami et def veulent aller plus grandes que 19 pouces |
|
| |||
| |||
| Ah, bon. N'a pas vérifié le pays. :) Hanns • G HG-281DPB est bon, ViewSonic VG2230wm est bon (mais seulement 22 "). Si vous souhaitez plus de 22" ce n'est pas ceux-ci, vous pouvez tout aussi bien acheter un téléviseur HD.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| merci je vais vérifier et ceux de certains Dells. toute les autres marques qui font vraiment bien les écrans, beaucoup de gens ont samsung moniteurs, quels sont-ils? |
|
| |||
| |||
| serait une tv hd aussi bonne qualité que suivre, personne ne doit connaître les avantages et les inconvénients d'utiliser un seul lieu d'un moniteur et il serait facile à mettre en place? |
|
| |||
| |||
| obtenir un moniteur , Les temps de réponse plus rapide et une meilleure résolution |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| quelques-unes des meilleures coup pour le mâle moniteur à mon avis, est-ce une im shure vous pouvez l'obtenir quelque part au Royaume-Uni http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16824112009 il a un bon taux de contraste de l'argent si vous n'avez pas l'esprit de dépenses supplémentaires http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16824236034
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il n'y a pas de 22 "écran que moi, personnellement, peut recommander sans réserve, mais pour un 20" ce serait le Samsung 206BW. A suivre tout simplement superbe, pas d'images fantômes (jeu / film scènes rapides), de haute gamme de couleurs permettant de rendre agréable les nuances de couleur foncée, décent, la luminosité et le contraste du ratio. Il est aussi bien construit et est subtile esthétique. C'est exactement la même résolution que de 22 "(1680x1050), juste avec un petit écran, ce qui signifie que les pixels sont plus petits bits qui permet, entre autres choses, l'aliasing. Il peut également se le procurer pour environ £ 170 maintenant. Aussi, Cewy mentionnés Dell. I second that. Jamais vu un mauvais suivi de Dell pour le moment. Compte tenu de la carte que vous avez, je ne recommanderais pas faire un écran au-dessus de 1680x1050. Et vous avez mai à l'échelle de l'image de toute façon lorsque les jeux. Mais cela dépend du jeu que vous lisez.