![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je voudrais acheter une meilleure carte graphique que je ne l'ai, mais je n'ai aucune idée de ce genre de carte digne de mon ordinateur. La carte graphique, j'ai maintenant est: contrôleur graphique Intel 82810. Ai-je raison de penser une carte graphique et une carte graphique, c'est la même chose? Mon principal est un circuit: MICRO-STAR INTERNATIONAL CO, LTD MS-6178. Est-ce ma carte mère? Existe-t-il des cartes qui ne correspondent à certains ordinateurs? Comment puis-je savoir ce que la carte graphique sera une bonne chose pour moi? Je n'ai vraiment aucune idée sur les ordinateurs de sorte que toute aide serait très apprécié. À la vôtre! |
|
| |||
| |||
| Personnellement, j'aime la NVidia GeForce produits. Tout dépend de ce que vous voulez en faire. Peu importe ce que je veux la carte graphique NVidia GeForce meilleurs tho. Voici une carte qui est supposé être une bonne carte. Voilà ce que j'ai entendu, je ne l'avoir moi-même. Il suffit de jeter un coup d'oeil dans votre ordinateur et voir si elle ressemble à la carte pourrait entrer dans votre ordinateur à droite! http://www.nvidia.com/object/product...9400gt_us.html Je ne sais pas sur moi-même toutes les cartes graphiques afin ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vraiment vous ne savez pas, je ne suis pas sûr que vous devriez être en donnant des conseils ... la 9400GT est une carte de HTPC. OP, votre ordinateur est trop loin de la date de n'importe quel carte graphique ou de mise à niveau à tous. La carte mère est une socket 370 et il n'a pas de slots PCI-E.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Merci, je vais vérifier. |
|
| |||
| |||
| Alors est-ce que je peux faire pour que mes ordinateurs graphiques mieux et plus vite? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Carbone avis est la bonne, si vous ne disposez pas d'un slot PCI-E GFX pas de cartes de bonne forme physique.
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Qu'est-ce qu'une alimentation? Suis-je mieux d'acheter un nouvel ordinateur? Acheter le chemin ... merci à tous pour le partage de leurs connaissances. |
|
| |||
| |||
| Le PSU est le bloc d'alimentation qui alimente tous les composants. Vous serait essentiellement à la recherche d'acheter un nouvel ordinateur. La seule partie que vous jusqu'à la fin de maintien dans un "upgrade" qui serait le cas de toute façon, et ceux qui sont bon marché.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| J'utilise une Nvidia GeForce 5700 LE. Il s'agit d'une ancienne carte, mais fonctionne encore très bien pour des applications d'entreprise. Il a duré moi, et il est toujours forte, après des années et des années. Nvidia fait de la qualité des cartes, et l'une des nouvelles cartes GeForce technologie serait idéal! |
![]() |
|