![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon moniteur TFT LCD Intex a soudainement commencé à clignoter et rien n'est visible à l'écran. Lorsque j'ai joint un autre moniteur pour mon CPU, il a bien fonctionné. Quel est le problème avec écran TFT LCD? J'utilise Windows XP. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Elle pourrait être la résolution, essayez de réduire et de voir si ça fonctionne.
Si cela ne fait pas de différence et un autre moniteur fonctionne correctement sur le PC, il est défectueux J'ai peur, il est généralement moins coûteux de remplacer ces choses ces jours-ci plutôt que de les réparer. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Allez dans les propriétés d'affichage dans le Panneau de configuration et de réduire la résolution à quelque chose comme 800x600. Vous pouvez également démarrer en mode sans échec, si le moniteur ne fonctionne pas en mode sans échec il est de 99% knackered. |
|
| |||
| |||
| Vous voudrez peut-être vérifier le câble et de voir si ses endommagé |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci encore pour votre suggestion et de l'aide. Je peux démarrer en mode sans échec seulement quand je vois quelque chose sur mon écran. |
|
| |||
| |||
| Ah, bon, il ne fonctionne pas sous DOS soit. C'est knackered, sauf si c'est le câble comme blackmirror suggéré. |
|
| |||
| |||
| Je propose le câble comme j'ai une division des mines et à la torsion pour obtenir mon écran de travail. Le chiot croqué il |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Il s'agit d'un émulateur DOS. ![]() Wolfey continue sur la voie de la ségrégation et folicle tire une autre pinte. : D My System: #
|
|
| |||
| |||
| Tomate. Tomarto. : p |
![]() |
|
| Bookmarks |