![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Quelle est la meilleure façon de nettoyer un écran LCD? J'ai été manger à mon ordinateur et ensuite j'ai toussé. Maintenant il ya plus de résidus. Puis-je utiliser l'eau, ou quoi? Merci! Andrew |
|
| |||
| |||
| J'ai lu sur un autre fil que l'alcool à friction avec un chiffon doux est bien, c'est ce que j'ai fait cela. Il semble avoir fait le tour, alors j'espère qu'il était sécuritaire de le faire .=) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Alcool?
| |||
| |||
| Je me procurer un paquet de lingettes écran de l'ASDA tous les quelques mois de combat qui est notre 50p wal-mart. Cependant, il ya même des lingettes pour bébé mentionnés par Dave. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quelqu'un m'a donné un paquet de et ils sont très bons.