![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai reçu cette carte, et se demandait si elle serait compatible avec ma carte mère? Merci! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Devrait bien se passer.
| |||
| |||
| Pourrais-je avoir le pilote de disque pour la 8500 GT? Merci! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Non, vous seriez mieux de faire simplement les dernières versions sur le Web de toute façon.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| That sounds good! Je vais le télécharger dès maintenant. Merci beaucoup! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Désolé d'intervenir à un stade tardif de la procédure, mais ce modèle a été votre ancienne carte? Peut-être aussi bon?
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| J'ai construit une il ya quelques mois pour un client, un problème que j'ai trouvé et c'est un drôle d'un. Est-ce que la carte vidéo a été de jouer avec le bus USB. Je suis retourné et mis à jour le pilote vidéo et depuis ils n'ont pas eu de problèmes avec leur souris. Et oui ils ont essayé de changer la souris. Autre que pas de problèmes, nice mobo. |
|
| |||
| |||
| J'étais juste en utilisant le bord avant de graphiques. Je vais garder ce petit problème à l'esprit quand je vais à l'installation de la carte. Merci les gars! |
|
| |||
| |||
| Eh bien, j'ai maintenant, ont à décider entre un Diamond Viper X1650 PRO avec le conducteur ou le disque, la Nvidia Geforce 8500 GT ce sont les deux que j'ai sous la main. simplement de mettre à jour à bord de l'graphiques non, à grande vitesse de jeu juste vouloir en ajouter un de ces tant que mise à niveau et de besoin de conseils sur lequel on pourrait être le meilleur choix. Merci! |
![]() |
|
| Bookmarks |