![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, imperitive pas que je suis double démarrage XP Pro et Vista Ultimate, et XP est mon OS principal, mais j'ai des problèmes avec le GF FX 5500 au sein de Vista. J'ai installé les pilotes nVidia GeForce et je ne suis donc pas mal mes yeux mon taux de rafraîchissement de l'écran doit être la plus élevée. Cependant, ma résolution de 1152x864 souhaité n'est pas réalisable dans le nouveau système d'exploitation ne permet 1280x1024 et un taux de rafraîchissement de 60, ce qui me donne un mal de tête! Tout le monde a des idées, s'il vous plaît? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| i utiliser les pilotes fournis avec mon cd (j'ai un XFX geforce fx 5200) celles du site ne m'avez pas donné à nvidia panneau, mais ceux de la marque a essayé qu'il devrait vous donner plus de choix dans les résolutions.
| |||
| |||
| Oooooh bonne idée! Je vais essayer ça! |
|
| |||
| |||
| h si elle fonctionne, i see ur de nouveau la bienvenue: D |
|
| |||
| |||
| damn u got a 5500 i got a 5200 |
|
| |||
| |||
| Merci! Dois-je installer les drivers XP car il n'y a pas de drivers Vista sur le disque? Les pilotes XP ne me donner un BSOD, si bien que j'ai essayé tout ce graphique ne marche pas? |
|
| |||
| |||
| im not sure xp fichiers ne seront même pas essayer de l'installer sur vista quelque manière que ce soit avec vista pour le moment ils n'ont pas tendance à devenir comme gud comme xp avec prise en charge du pilote et peut essayer d'aller le site iv manufacterers obtenu une XFX si id go à leur site downloadin essayer d'autres versions du pilote. |
|
| |||
| |||
| OK Merci de toute façon buddy;) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Utilisez Vista des pilotes à partir du site Web de Nvidia.
Ne pas utiliser XP, ils sont de toute évidence d'un autre système d'exploitation. Faute de quoi il n'y a pas beaucoup que vous pouvez faire, ce sont les constructeur à l'appui de leurs produits. Si elles n'offrent pas de drivers et / ou fixe alors vous êtes coincés. My System: Hybr! D
|
![]() |
|
| Bookmarks |