moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Faut-il moderniser?

Reply

Thread Tools
Old 24e janvier 2009, 13:44
Membre Groupe

Default Faut-il moderniser?

Salut je me demandais si cela valait la modernisation de ma carte graphique à prolonger la vie de mes jeux pc minable ... je suis à la recherche de quelque chose de bon marché (autour de £ 50 - £ 60 gamme) ... Je ne cherche pas à poweful de fournir quoi que ce soit parfait, mais les graphiques comme celui qui peut jouer un grand nombre de nouveaux jeux (call of duty 4, Assassins creed, etc. peut-être même plus, comme les jeux Neverwinter Nights 2). Suis-je ou ne rêvez d'une carte comme celle-ci existe ? .. je n'ai vraiment aucune idée de ce que ... Heres whats mes specs ..

AMD Athlon (XP) 2600 +
2.00GB de RAM
Nvidia Geforce FX 5200
Windows XP Home Edition

Toute aide appréciée Colin ...
Old 24 janvier 2009, 16:28
Modérateur Groupe

Carte AGP est plus rapide d'ATI 3850
Son peu comme pisser dans le vent, si bien que vous me demandez, une mise à niveau serait la meilleure option

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 24 janvier 2009, 18:22
Groupe de donateurs

Je pense que c'est la meilleure façon de le mettre. Mise à jour AGP ne vaut pas vraiment le temps.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 25 janvier 2009, 11:52
Nouveau membre du Groupe

Vous pouvez mettre à jour votre carte et vous avez de meilleurs graphismes, bien sûr, malgré ce que d'autres l'ont dit. Votre véritable problème va être de votre CPU. Même si vous avez une meilleure carte graphique, vous ne peut toujours pas jouer aux jeux que vous avez cités depuis votre CPU est trop lent. J'ai une très Simular configuration pour votre PC de sorte que vous pouvez avoir confiance en moi.
Old 25e janvier 2009, 13:07
Membre Groupe

Oui, pour être honnête thats ce que je pensais ... Je viens de l'espoir / moi-même des illusions que je pouvais obtenir de mon système actuel pour les jeux un peu plus ... Oh well ..... I dont ont de l'argent pour une nouvelle système alors je vais juste faire en sorte de jeu sur ma PS3.... Merci pour l'aide
Old 25 janvier 2009, 13:18
Groupe de donateurs

2Gig béliers pas honte du tout, surtout pas pour XP .. pour le moment je suis en Vista sur 1gig (stupide mais j'ai juste de ..)

Pourquoi ne pas améliorer les graphismes et le CPU? Ou l'argent est un problème encore?
Old 25 janvier 2009, 13:40
Membre Groupe

yeah i ajouté les 2 concerts moi-même ... il est venu avec seulement 128 Mo ..... je pourrais faire si je peux obtenir de l'argent en même temps (un emploi) ... Est-ce difficile de changer le processeur de carte graphique .. est facile comme je l'ai fait b4 .... Tout recommandations sur ce que cpu / carte graphique serait une bonne chose et non pas massivement cher?
Old 25 janvier 2009, 13:46
Nouveau membre du Groupe

Je ne suis pas sûr de ce pays tout le monde mais un 2.4Ghz Athlon xp cpu est un miniunm de 75 $ US. Cela ne comprend même pas l'expédition. Le coût général ne vaut pas la peine et ne ferait que d'ouvrir un peu plus de jeux. Je serais mieux pour mettre un peu d'argent et d'obtenir un système goog barebones et recylce votre disque dur, disque dur, clavier, souris et moniteur.
Old 25 janvier 2009, 13:54
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par 4D (Fordy (Ford) Ollie View Post
2Gig béliers pas honte du tout, surtout pas pour XP .. pour le moment je suis en Vista sur 1gig (stupide mais j'ai juste de ..)

Pourquoi ne pas améliorer les graphismes et le CPU? Ou l'argent est un problème encore?
Si cette option était j'aurais proposé: il faudrait une nouvelle carte mère aussi, ce qui implique de nouvelles RAM aussi, ce qui signifie essentiellement un tout nouveau système.

Ce système est équivalent. à un P4.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 26 janvier 2009, 21:44
Membre Groupe

Quelle est la vitesse de la ram? DDR1 est-il? Je suis d'accord avec tout le monde. Votre meilleure option est de mettre votre argent jusqu'à ce que vous avez assez d'acheter un système à votre goût. quelque chose autour d'un e8400 et une P45 avec un 4850 ou 4830. allez-vous jouer tous les jeux?
Reply

Register

Bookmarks