![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut je me demandais si cela valait la modernisation de ma carte graphique à prolonger la vie de mes jeux pc minable ... je suis à la recherche de quelque chose de bon marché (autour de £ 50 - £ 60 gamme) ... Je ne cherche pas à poweful de fournir quoi que ce soit parfait, mais les graphiques comme celui qui peut jouer un grand nombre de nouveaux jeux (call of duty 4, Assassins creed, etc. peut-être même plus, comme les jeux Neverwinter Nights 2). Suis-je ou ne rêvez d'une carte comme celle-ci existe ? .. je n'ai vraiment aucune idée de ce que ... Heres whats mes specs .. AMD Athlon (XP) 2600 + 2.00GB de RAM Nvidia Geforce FX 5200 Windows XP Home Edition Toute aide appréciée Colin ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Carte AGP est plus rapide d'ATI 3850 Son peu comme pisser dans le vent, si bien que vous me demandez, une mise à niveau serait la meilleure option
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pense que c'est la meilleure façon de le mettre. Mise à jour AGP ne vaut pas vraiment le temps.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Vous pouvez mettre à jour votre carte et vous avez de meilleurs graphismes, bien sûr, malgré ce que d'autres l'ont dit. Votre véritable problème va être de votre CPU. Même si vous avez une meilleure carte graphique, vous ne peut toujours pas jouer aux jeux que vous avez cités depuis votre CPU est trop lent. J'ai une très Simular configuration pour votre PC de sorte que vous pouvez avoir confiance en moi. |
|
| |||
| |||
| Oui, pour être honnête thats ce que je pensais ... Je viens de l'espoir / moi-même des illusions que je pouvais obtenir de mon système actuel pour les jeux un peu plus ... Oh well ..... I dont ont de l'argent pour une nouvelle système alors je vais juste faire en sorte de jeu sur ma PS3 ![]() .... Merci pour l'aide |
|
| |||
| |||
| 2Gig béliers pas honte du tout, surtout pas pour XP .. pour le moment je suis en Vista sur 1gig (stupide mais j'ai juste de ..) Pourquoi ne pas améliorer les graphismes et le CPU? Ou l'argent est un problème encore?
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| yeah i ajouté les 2 concerts moi-même ... il est venu avec seulement 128 Mo ..... je pourrais faire si je peux obtenir de l'argent en même temps (un emploi) ... Est-ce difficile de changer le processeur de carte graphique .. est facile comme je l'ai fait b4 .... Tout recommandations sur ce que cpu / carte graphique serait une bonne chose et non pas massivement cher? |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas sûr de ce pays tout le monde mais un 2.4Ghz Athlon xp cpu est un miniunm de 75 $ US. Cela ne comprend même pas l'expédition. Le coût général ne vaut pas la peine et ne ferait que d'ouvrir un peu plus de jeux. Je serais mieux pour mettre un peu d'argent et d'obtenir un système goog barebones et recylce votre disque dur, disque dur, clavier, souris et moniteur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce système est équivalent. à un P4.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Quelle est la vitesse de la ram? DDR1 est-il? Je suis d'accord avec tout le monde. Votre meilleure option est de mettre votre argent jusqu'à ce que vous avez assez d'acheter un système à votre goût. quelque chose autour d'un e8400 et une P45 avec un 4850 ou 4830. allez-vous jouer tous les jeux? |
![]() |
|
| Bookmarks |