moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Une Geforce GTX285 provoquer un goulet d'étranglement dans mon système?

Reply

Thread Tools
Old 4e juin 2009, 11:44
Nouveau membre du Groupe

Default Une Geforce GTX285 provoquer un goulet d'étranglement dans mon système?

Salut
Am de commencer à entrer dans le jeu sur PC.
À l'heure actuelle, malheureusement, ont un i ordures 9600GS qui est venu avec le PC quand il a acheté.
Cette carte a été ok quand je l'ai acheté, alors je ne joue WoW sur le PC et tous les autres jeux sur la Xbox 360
Maintenant, j'ai commencé à jouer de haute graphique des jeux sur le PC qui veulent me mettre à jour ma carte graphique à quelque chose comme la Geforce GTX285 qui je l'espère se jouer presque tous les jeux modernes et le dernier un peu de temps.
Theres juste quelques questions que j'ai sur la carte, ce que je pourrais avoir des problèmes etc
Alors tout d'abord --
À l'heure actuelle, j'ai un 9150e quadcore d'AMD à 1,8 GHz (7.2Ghz)
4 Go de RAM
(Suis pas sur ce PC ne peut donc pas donner plus de détails)
maintenant que j'ai déjà découvert que ma mère et qui est compatible avec la nouvelle carte, mais se demande si il peut y avoir d'autres problèmes.
mon ami m'a dit que la nouvelle carte pourrait provoquer un goulet d'étranglement dans mon système. même si suis pas sûr de ce voudrais demander à ce que vous pensez les gars?
Une Geforce GTX285 provoquer un goulet d'étranglement dans mon système? Je ne pense pas que cela, mais mon ami semble le penser la pensée que je obtenir de l'aide sur la question!
Aussi, j'ai vu que certaines de ces cartes ont une autre de 512 Mo et 1 Go de quelques 2 Go de mémoire ... Qui vous est le meilleur pour obtenir de l'argent?
Une autre chose est le PC l'a fait une petite affaire je me demandais si cela ne peut pas les problèmes de refroidissement becaue j'ai eu dans le passé, où j'ai eu à obtenir un nouveau cas à cause de cela avec mon ancien PC.

Merci et de prendre soin
- LightWrath
Old 4e juin 2009, 15:15
Groupe de donateurs

Default Une Geforce GTX285 provoquer un goulet d'étranglement dans mon système?

La 4890 est une meilleure affaire. Ce processeur ne devrait pas causer de problèmes, mais la différence entre un 85 et un 4890, vous pouvez probablement acheter un Phenom X3 720 si vous êtes concernés.

Problèmes de refroidissement sont assez rares en général, il mai causer un problème. Si votre résolution n'est pas 1920x1080 ou plus de toute façon, il n'y a pas de raison d'acheter une carte puissante. Dans ce cas, vous ne devriez pas avoir de problèmes de refroidissement avec quelque chose comme une 4770 ou 4850.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):