moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

XFX GeForce 9500 GT ne fonctionne pas

Reply

Thread Tools
Old 27e juin 2009, 23:08
Nouveau membre du Groupe

Default XFX GeForce 9500 GT ne fonctionne pas

Je viens juste d'acheter cette carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux DirectX 10. J'ai mis la carte graphique dans mon matériel déjà, mais quand j'ai mis le disque dans ce n'est pas un pop up pour que je puisse télécharger les pilotes. Il dit seulement: la carte vidéo n'est pas une carte de XFX. Aussi quand j'ai acheté mon ordinateur, il n'est pas venu avec un graphisme card.It toujours dit que ma carte vidéo est une Intel (R) G33/G31 Express Chipset Family.
Old 28e juin 2009, 00:20
Modérateur Groupe

Quel système d'exploitation utilisez-vous?

Vous pouvez obtenir les pilotes ici, Sélectionnez votre système d'exploitation et le type de GPU premier

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 28e juin 2009, 02:10
Groupe de donateurs

Avez-vous pris soin avant de remplacer la carte que vous avez flashé le BIOS? Si vous n'avez pas cela, il sera toujours la recherche de votre précédente carte graphique de votre ordinateur. Je suggère que vous éteignez votre ordinateur, débranchez tous les pouvoir conduit, Flip la batterie à bord du BIOS de la laisser pendant 10 secondes, le remettre en place et ensuite mettre votre carte graphique et de pouvoir se connecter de nouveau conduit, puis configurer le BIOS de base, date, heure.
Old 28e juin 2009, 02:44
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par mrberty View Post
Avez-vous pris soin avant de remplacer la carte que vous avez flashé le BIOS? Si vous n'avez pas cela, il sera toujours la recherche de votre précédente carte graphique de votre ordinateur. Je suggère que vous éteignez votre ordinateur, débranchez tous les pouvoir conduit, Flip la batterie à bord du BIOS de la laisser pendant 10 secondes, le remettre en place et ensuite mettre votre carte graphique et de pouvoir se connecter de nouveau conduit, puis configurer le BIOS de base, date, heure.
?
Citation:
Avez-vous pris soin avant de remplacer la carte que vous avez flashé le BIOS?
De quoi parlez-vous? il / elle n'a pas besoin de le faire, même si elle est appelée la réinitialisation du bios ....... ne clignote pas!

Citation:
Si vous n'avez pas cela, il sera toujours la recherche de votre précédente carte graphique de votre ordinateur
Avez-vous lu cette partie?
Citation:
Posté par TubZoo View Post
Aussi quand j'ai acheté mon ordinateur, il n'est pas venu avec un graphisme card.It toujours dit que ma carte vidéo est une Intel (R) G33/G31 Express Chipset Family.
C'est à bord, et non pas un précédent GPU!

Old 28e juin 2009, 10:40
Groupe de donateurs

Ok erreur de typo sur le clignotant pas à zéro! mais, même s'il est utilisé à bord avec des graphiques à la fixation du nouveau BIOS batterie avant de mettre la nouvelle carte, il ne fonctionnera pas! Je construis des ordinateurs pour une vie et sur une base régulière avec la construction de nouveaux ordinateurs ou tout simplement l'installation de nouvelles cartes graphiques c'est ce que je dois faire pour réussir à obtenir la carte de travail.
Old 28e juin 2009, 14:24
Modérateur Groupe

Si vous êtes à droite, puis je suis choqué!
De ne pas tomber dans un e-pénis, mais la bataille sur tous les ordinateurs, j'ai construit fixe dans ma vie (100's) Je n'ai jamais eu à le faire, peut-être désactiver le bord dans le bios mais jamais retirer la batterie, même si elle probablement plus facile de changer le cavalier cmos et retour sur

Old 28e juin 2009, 22:01
Nouveau membre du Groupe

J'ai essayé de désactiver le onboad bios, mais tout ce qu'il a dit à moi de changer l'utilisation de la carte vidéo principale. J'ai essayé tous les PCI-E, mais rien qui a changé dit la même chose
Old 28e juin 2009, 23:28
Modérateur Groupe

Avez-vous essayez de le désactiver dans le bios et ne vous essayez de télécharger les pilotes manuellement?
Quel système d'exploitation utilisez-vous?

Old 29e juin 2009, 00:49
Groupe de donateurs

Hmm vrai sur le cavalier, j'ai personnellement constaté que seulement faire de la batterie ive toujours fait ainsi et même si l'échange de carte graphique en ajoutant du matériel CETT .. Je suppose que les gens font les choses différemment et d'obtenir les mêmes résultats:)
Old 29e juin 2009, 05:03
Administrateur de Groupe

Vous n'avez pas besoin de flasher le BIOS, sauf si vous voulez installer un processeur qui n'a pas été lorsque le conseil a été fait, même qui est rare.

Clignotant le BIOS d'une nouvelle carte GFX, non!

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.