moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

2,66 GHz Processeur Intel i7 920 A Slow de Need For Speed: Undercover

Reply

Thread Tools
Old 12 juin 2009, 04:08
Membre Groupe

Hey, je pensais acheter Need For Speed: Undercover, jusqu'à ce que j'ai lu les conditions. Il a besoin d'un Intel Pentium 4 ou équivalent. Ensuite, sur la vitesse du processeur, il lit, Vista: 3.2GHz ou plus rapide. Maintenant, je ne dispose que de 2,66 GHz Intel i7 920 processeur. Vais-je être capable d'exécuter le jeu avec un bon taux d'armature, le tout sur des détails et sans aucun lag?
Old 12 juin 2009, 04:40
Membre Groupe

pentium 4 est un processeur unique, vous avez un quad core. La vitesse du processeur n'est pas un problème!

Et vous avez décent sur de ram et une bonne carte graphique, alors oui, il va l'exécuter correctement.
Old 12 juin 2009, 05:24
Membre Groupe

Haha thats ah génial d'entendre ça! Je suis sûr que je vais être bien avec les graphiques et la RAM.

Vous avez 24 Go de RAM DDR3 et de deux Nvidia 9600 GT SLI Gefore dans ma machine. Merci de l'aide:)
Old 12 juin 2009, 08:55
Membre Groupe

Pas de problème.

Il suffit de mentionner d'une valeur, ce jeu est assez ancien, peut-être trop vieux pour citer Dual / Tri / quad cores, de nouveaux jeux souvent dire par exemple 3ghz single core, dual core 1.8GHz requis etc etc
Old 12 juin 2009, 09:58
Modérateur Groupe

LOL votre ordinateur va manger ce jeu !!!!........ vie facile

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.