![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey, je pensais acheter Need For Speed: Undercover, jusqu'à ce que j'ai lu les conditions. Il a besoin d'un Intel Pentium 4 ou équivalent. Ensuite, sur la vitesse du processeur, il lit, Vista: 3.2GHz ou plus rapide. Maintenant, je ne dispose que de 2,66 GHz Intel i7 920 processeur. Vais-je être capable d'exécuter le jeu avec un bon taux d'armature, le tout sur des détails et sans aucun lag? |
|
| |||
| |||
| pentium 4 est un processeur unique, vous avez un quad core. La vitesse du processeur n'est pas un problème! Et vous avez décent sur de ram et une bonne carte graphique, alors oui, il va l'exécuter correctement. |
|
| |||
| |||
| Haha thats ah génial d'entendre ça! Je suis sûr que je vais être bien avec les graphiques et la RAM. Vous avez 24 Go de RAM DDR3 et de deux Nvidia 9600 GT SLI Gefore dans ma machine. Merci de l'aide:) |
|
| |||
| |||
| Pas de problème. Il suffit de mentionner d'une valeur, ce jeu est assez ancien, peut-être trop vieux pour citer Dual / Tri / quad cores, de nouveaux jeux souvent dire par exemple 3ghz single core, dual core 1.8GHz requis etc etc |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| LOL votre ordinateur va manger ce jeu !!!!........ vie facile
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|