![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut les gars, ive mettre un supplément de 2 Go dans mon pc qui le composent de 4 Go, et il doit se lire 4096 mais quand je vais dans système, il a seulement dit ive 3.25gb (par la voie im utilisant Vista locaux), mais lorsque je lance le cpuz il lit tous bélier de ma dire ive got 4096 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous avez besoin de 64 bits de Windows pour plus de 3.25gb.
| |||
| |||
| quand je démarre mon ordinateur et l'écran noir se lance dans l'écriture sur vos périphériques IDE et de la mémoire, il dit seulement ive got 3.4gb certainement que devrait dire 4096 |
|
| |||
| |||
| Les systèmes d'exploitation 32 bits ne peut utiliser 3.2GB de RAM sont les systèmes d'exploitation 64 bits peut utiliser 4 Go, Si vous utilisez 1GBx4 ou 2 Go 1 GBx2 prendre un bâton de 1 Go, Si vous utilisez 2GBx2 alors vous n'avez pas d'autre option, puis de retirer de 2 Go, vous laissant avec l'original de 2 Go de RAM. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| I'm running Vista Ultimate 32 bits avec 4 x 1 Go de bâtons, et le système des rapports 3.25gb, exactement la même chose que vous. C'est correct, rien à craindre.
| |||
| |||
| étrange, j'ai 4go DDR3 1800 dans mon Vista Ultimate 32 bits et il se lit comme 4go. |
![]() |
|
| Bookmarks |