![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut juste une question rapide i dernières baught 4 Go de DDR2 800 corsair xms2 pour mon PC (2x2gig) avant, j'ai été en utilisant Veritech ddr2 533 (2x1gig) avant cette baught i i Hade oc'd mon AMD Athlon 64 X2 4200 + (2.2gig) à la bonne marche à 2.7gig après l'achat du bélier prenant le vieux bélier et sloting dans la nouvelle ram i remarqué mon bios a été réinitialisé et mon cpu est de retour en stock standed ive tryed quelques fois obtenir mon cpu à sa oc'd état de 2.7gig mais à chaque fois des résultats en pc pas de démarrer (le pouvoir fonctionne, mais pas les ventilateurs commencent POST bip et im gauche avec un blanc Ecran) mon pc specs sont abit kn9 mobo phoenix bios version 6.00 pg AMD Athlon 64 X2 4200 + corsair xms2 ddr2 800 (2x2gig) GeForce 8800 GTX antech truepower 2.0 550W sortie des conseils sur les choses à faire serait grandement paquets |