![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un P4 HT 3gig. J'ai aussi une Geforce 8600GT/256mb utilisant DVI out. Je suis en train de regarder une vidéo Youtube en HD. Sa lecture. Mais, il traîne un peu, et utilise la quasi-totalité de mon processeur! WTF? Quand je joue un film en 1080 ou winamp mediplayer, il ne marche pas nous ethat beaucoup à tous. 25-40%. J'ai aussi 2 concerts ou de bélier, l'aide d'environ 300 Mo tout en regardant youtube HD donc je ne pense pas que sa. Tout le monde sais pourquoi utilise tous mes processeurs d'exécuter une vidéo youtube? Est-ce que mon P4 vraiment dégueulasse? |
|
| |||
| |||
| Salut mate, Yeah problème sera votre cpu sa vieilli maintenant. J'ai un core duo e6750 à 3,2 sur stock cooler et mon cpu usage ne va jamais plus de 28%, tandis que watchin hd vids sur you tube. Vous devez juste être mieux mise à niveau, même à un Pentium D 3,0 GHz, qui est de 2 pentium 4 est bloqué vraiment ensemble, si vous pas eu beaucoup de trésorerie. Hope this helps tout! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez d'effacer les anciennes et à l'installation des codecs Combinée communautaire Codec Pack. Si l'aide ou de corriger votre problème.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Citation:
lien ne fonctionnait pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense que je l'ai fait .. Didnt aide à tous. Mais grâce au nouveau codec pack! J'imagine que son temps pour un nouveau processeur. Im sur la planification de la construction d'un nouvel ordinateur plus vite de toute façon. |
|
| |||
| |||
| Ok, est-ce seulement le cas quand le streaming de vidéo HD sur Youtube? |
|
| |||
| |||
| Pourrait mettre à jour Flash, qui permet de voir si trop.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Peut croire, je n'ai pas pensé que |
|
| |||
| |||
| Citation:
yeah. normalement il fonctionne bien. Si je regarde les films que j'ai téléchargé 1080, il les joue à 20-40% que lorsque son streaming HD sur youtube je constate ceci. Si je suis sur les flux HD ABC.com ou quelque chose que je ne pense pas qu'elle utilise beaucoup plus que ce soit. Plus de ram, tho. À l'instar de 200 mb. |
![]() |
|
| Bookmarks |