![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Mon père a reçu un ordinateur Acer Aspire T180 avec Sempron 3200 +, et seulement 512 Mo de RAM. L'ordinateur est lent maintenant et c'est certainement le temps de faire quelques mises à jour. J'ai couru Everest Home Edition mais il n'a pas vraiment jeter toute la lumière sur le système de carte-mère qui l'a fait. Je pourrais ouvrir et examiner le cas cependant, j'ai été dans un accident de moto et brisé mon genou et je ne peux pas marcher et encore moins un ordinateur pour prendre des pièces. Je voudrais savoir qui serait fonction de la RAM système aswel que ce processeur sont mises à jour possible? Merci;) Josh |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Stick un gig de RAM, il en ferait du monde de différence. Et il est très bon marché.
512 Mo est à peu près le minimum pour faire tourner XP. Je recommande également l'affichage dans le forum de virus et de s'assurer que la machine est propre, les logiciels malveillants PC ralentit beaucoup et n'est pas toujours évident. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Ok merci, je crois que ce serait approprié de RAM de l'ordinateur; Lien vers le site Savez-vous où aller pour un bien? PC2-4200 PC2-5300 PC2-6400 Je suppose que je pourrais aussi bien aller pour le PC2-6400 de RAM est compatible je pense, juste voulu vérifier si. Pour le prix de la RAM que je peux bien avoir 2 Go qui ferait une énorme différence. Ne pensez-vous pas un transformateur de mise à niveau est nécessaire? Merci |
|
| |||
| |||
| Vous voulez le même type que vous avez déjà, plus de mémoire vive ne fera que courir aussi vite que votre bâton plus lent. Sauf si vous achetez tous les nouveaux, puis une paire de jeun votre vitesse motherboaard soutiendra, essayez le site acer pour le savoir. Traite aussi de mieux peut-on avoir ici> http://www.dabs.com/category/compone...421-4294957152 Il n'y a pas des choses telles que Acer T180 spécifiques RAM, il est tout de même si vous n'avez pas de magasin à un endroit qui dit qu'ils ne la RAM à vos marque / modèle. Limandes sont aussi moins cher pour un nom de marque. |
|
| |||
| |||
| Je sais qu'il n'est pas spécifique de RAM pour les ordinateurs Acer, je viens de trouver ce site alors que la recherche et de réflexion, il était assez bon marché. Recherche sur le site que vous j'ai trouvé ce lien; Kingston Value Ram Je crois que de 2 Go sera parfait, si vous souhaitez confirmer? :) Merci pour votre aide |
|
| |||
| |||
| Je crois que cela fonctionnera bien, |