moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

AMD Phenom FX x3 8650 2.3GHz Cpu Temps - Modification de la moyenne au ralenti

Reply

Thread Tools
Old 12 février 2009, 11:32
Membre Groupe

Default AMD Phenom FX x3 8650 2.3GHz Cpu Temps - Modification de la moyenne au ralenti

J'ai l'AMD Phenom FX 3 8650 2.3GHz. transformateur installé dans le ASUS Motherboard M3A78-EM. J'ai appliqué Arctic argent 5 au centre de l'épandage par la chaleur du cpu depuis leur site web. ce que j'ai remarqué, est parfois en fonction de la sonde 2 programmes qui sont venus avec le conseil d'administration, le temps d'inactivité sur le cpu sera parfois 40 à 41 degrés C. puis d'autres moments seront 47 ou 48. J'ai vérifié la chambre temps et fait en sorte qu'ils ont été les mêmes. Est-ce normal au cours de la période au cours de graver de la Artic Silver 5? ainsi que d'autres composants, ou est-ce juste un peu normal en général? Je n'ai pas atteint un haut original temps, mais, jus errant sur la plupart des hauts et des bas. Merci pour toute contribution!
Old 12 février 2009, 12:20
Groupe de donateurs

Default AMD Phenom FX x3 8650 2.3GHz Cpu Temps - Modification de la moyenne au ralenti

Je dirais que cette gamme, c'est ce que vous souhaitez obtenir entre idle et en charge, je pense que vous pourriez lancer un processus de suivi et de voir ce que la charge est en réalité. Je n'ai pas vu que beaucoup de variation dans un état stable machine.

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 12 février 2009, 12:26
Membre Groupe

Salut, pas tout à fait sûr de ce que l'on entend par processus de suivi? Merci! maintenant, tout en charge, il tourne entre 41 et 42 degrés C.
Old 12 février 2009, 12:59
Groupe de donateurs

Task Manager / Processes montre que la proportion de l'utilisation du temps cpu

http://vlaurie.com/computers2/Articles/taskman.htm ou quelque chose comme sur les systèmes d'exploitation Microsoft.
Old 12 février 2009, 14:16
Membre Groupe

Salut, j'ai vérifié, gestionnaire de tâches et, en outre, trouvé un programme appelé processus de suivi qui raconte beaucoup sur mon chemin, la tête lol!. J'ai remarqué, et AOL, mon Avast anti-virus sont à la fois l'analyse du courrier électronique, je handicapés qui participent à avast oui, AOL peut prendre soin de l'e-mail et à lui seul, semble avoir fait une différence. Je vais garder la recherche de choses qui mai être en cours d'exécution qui ne sont pas nécessaires. Merci beaucoup pour votre aide!
Reply

Register

Bookmarks