![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut viens de lire une critique de nouveau quad core AMD cpu, et il semble bien que leur sur la bonne voie, avec une glacière quietier, 45nm processus, ils sont, ou semblent toujours jouer de rattrapage, même avec intels 2yo Q6600 (sur un 65 nm), qui vient de perdre au stock, mais la vitesse a battu le nouveau Phenom totalement à l'overclocking, pensez mauvais séjour avec intel pour les nouvelles constructions encore les gars http://www.custompc.co.uk/reviews/60...k-edition.html
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| i agree. le phéno 2 est une amélioration par rapport à la série phénomène, mais il ne peut pas comparer de toute intel quad core, même le q9400 qui est un peu moins cher. |
|
| |||
| |||
| Je suis utilisateur et AMD depuis que j'ai commencé ma profession IT. Il est aussi ma recommandation à des amis ... mais que nous utilisons dans les bureaux d'Intel. Honnêtement parlant, je ne la voyez pas beaucoup de différence entre les deux. ![]() ------------- Freeware OpenSource |
|
| |||
| |||
| Citation:
tape pour INTEL mâles sont beaucoup mieux pour le constructeur de maisons / overclocker
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Utiliser les différentes puces, je ne remarquez pas la différence.
|
| Bookmarks |