![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut les gars, whats le plus rapide de la proc AMD ou Intel compte tenu de la DMLA est 3Ghz et l'intelligence est 2,66, même si les jeux sortent et ont besoin d'un processeur 2,8 GHz thats il sera trop rapide pour l'intelligence et bien sûr les amd, il se déroulera sans heurts? ? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si ce n'est pour obtenir un jeu juste E8500.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| 2,8 GHz sur une seule base peut-être. et de répondre à votre question initiale, le i7 bat le phéno 2 par un assez grand nombre. mais le E8500 est mieux pour les jeux du ratio prix / performance. si vous avez des charges de l'argent à dépenser alors i7 est grande mais E8500 est meilleur pour le coût à la performance. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| i7 est un gaspillage d'argent OMI Le fait d'avoir à acheter trop DDR3, et ainsi de suite Un i7 vs q9550 une fois OC'd sont égales à 3,7 dans les jeux Comme dit plus haut suffit d'acheter un E8500
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| J'ai eu le sujet sain et peut couldnt décider, mais je suis allé avec le Phenom et dont il regrette un peu. |
|
| |||
| |||
| yeah i think vais avec le phénomène que vous le mettre au Royaume-Uni £ 200 en raison de la DDR3 et intel mobos sont stupidement prix |
|
| |||
| |||
| bien, je reconnais avoir un phénomène de son moins cher. mais je suis également d'accord avec les E8500, à la fin, tout cela pour vous. À long terme, le Phenom est meilleur que le E8500 (puisque c'est un quad core). |
|
| |||
| |||
| Ce n'est pas vrai du tout, et même si elle était elle ne fait pas un bon achat.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
![]() |
|
| Bookmarks |