![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut tous Je cherche à construire un nouveau pc et je pense, soit en cours pour un amd x2 6000 ou 6400, si quelqu'un a un PC ou l'autre des 2 cpu's peuvent-ils me faire savoir ce qu'ils pensent, et si elles valent de l'argent. À la vôtre Zek |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Non plus. Intel E6850. Sérieusement, 'Nuff said.
|
| |||
| |||
| thats une question d'opinion, entre AMD ou Intel aussi sûrement 6400 + est meilleur car il a plus de 0,4 Ghz? |
|
| |||
| |||
| Nope. Si vous achetez un processeur simple, il repose sur la vitesse d'horloge, alors vous êtes-vous des illusions. Donc, ce que vous voulez dire est que le Celeron 2GHz est un meilleur processeur que le Core2 1,83. Oui? Non? Les bancs de 6400 le rond-point E6750. Ainsi E6850. Pourquoi pensez-vous que le prix AMD 6400 autour du prix du E6750? Craiig: Sérieusement maintenant (et vraiment, je ne cherche pas à être insulté), mais si c'est le peu que vous connaissez, vous pouvez obtenir plus de conseils avant d'acheter les autres bits J'ai vu que vous mentionnez dans quelques autres threads .
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais que je ne sais pas grand-chose, mais je ne sais jamais à moins que je demande et après? désolé si im anoying = ( |
|
| |||
| |||
| C'est loin d'être ennuyeux Craiig. Je déteste tous les membres de dépenser de l'argent sur quelque chose quand ils auraient pu aurait pu acheter quelque chose de mieux pour le même rond-point l'argent.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Salut J'ai eu un, et peut-être repenser l'intelligence est la meilleure option (je pense), en regardant autour de la minute, vous pouvez obtenir quad core qx6600 de 164,00, ne serait-ce mieux d'aller à ce lieu de E6850? |
|
| |||
| |||
| Pour les prochaines épreuves? Oui? Pour et à la performance? Non, pas encore. Bien que multi-threaded applications sont de plus en plus mainstream.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| De toute évidence, vous ne pouvez pas battre un quad core dans votre plate-forme, mais comme Alex a dit à la minute il n'y a pas beaucoup (le cas échéant) augmentation des performances en utilisant des logiciels à partir d'un processeur quad core, par rapport à un dual core. J'ai été tenté d'aller de quad core comme l'OMI, il est un marché à la minute - même si j'ai opté pour l'AMD X2 6000 +, et qui n'ont pas regardé en arrière depuis. Il fonctionne à des vitesses stock pour le moment, mais j'ai l'intention de l'overclocking, il