moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Amd du triple du cpu ???????????

Reply

Thread Tools
Old 26e avril 2008, 04:55
Membre Groupe

Default Amd du triple du cpu ???????????

whats le moment où ils ont déjà acheté des quads
Old 26e avril 2008, 06:34
Groupe de donateurs

Ils peuvent obtenir plus de leurs quatre lots qui sont défectueux.

Cela va être un certain temps jusqu'à ce que la DMLA est la compétitivité. Ce n'est pas le moment d'acheter leur stuff.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 26e avril 2008, 09:39
Groupe de donateurs

Sauf si votre basse sur la trésorerie et le respect de votre système.
Old 26e avril 2008, 12:08
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Carbon View Post
Ils peuvent obtenir plus de leurs quatre lots qui sont défectueux.

Cela va être un certain temps jusqu'à ce que la DMLA est la compétitivité. Ce n'est pas le moment d'acheter leur stuff.
Ils ont fait de même avec le processeur dual core défectueux, a vendu plus de 3500 seul noyau, mais avec un "plus récents" manchester de base,
m8 eu un terrible overclocker ainsi

Un ordinateur, une fois me battre aux échecs
Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.

My System: redden137

Processeur (s):
AMD Opteron 165 o / c
Carte mère:
ASUS A8N SLI Deluxe
Mémoire RAM:
2go corsair XMS PC3200 platium
Carte graphique (s):
8800GTS o / c
Carte son:
Creative SoundBlaster 4
Hard Drive (s):
1 x 80 Go 2x 250 Go
Optical Drive (s):
1x DVD-RAM lecteur sony 1xphillips dv
Case / PSU:
700w psu moduler
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
Monitor (s):
22in widescreen
xp pro
Old 28e avril 2008, 05:15
Groupe de donateurs

Je n'ai jamais utilisé un CPU AMD, ne peut pas dire que je veux vraiment non plus.

Cela dit, comment les Athlon 64x2 dualcores faire face?

My System: Custom Built v1.2

Processeur (s):
Inter Dual Core E2160@3.02Ghz
Carte mère:
Asus P5PL2-E
Mémoire RAM:
2 x 1 Go DDR2 533Mhz PC4200
Carte graphique (s):
Nvidia Geforce 7600GS 512 Mo
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Western Digital 160GB SATA HDD
Optical Drive (s):
LG DVD-Rom LiteOn 20x et DVD-RW
Case / PSU:
Cooler Master Case et Antec PSU
Refroidissement:
2x Antec Fans
Réseau / Internet:
BT Broadband
Monitor (s):
Samsung SyncMaster 931cw 19 "
XP Pro, Vista, Ubuntu
Old 28e avril 2008, 18:57
Membre Groupe

Citation:
Posté par slipend View Post
Je n'ai jamais utilisé un CPU AMD, ne peut pas dire que je veux vraiment non plus.

Cela dit, comment les Athlon 64x2 dualcores faire face?
Je suis à court d'Athlon 64X2 6000 + sans aucun problème. OC à 3.4 et stable, toujours appuyée sur la criminalité organisée de manière à ne pas pousser trop loin pour le moment.
Old 29e avril 2008, 07:58
Modérateur Groupe

Citation:
Seul un très petit nombre d'applications sont en mesure de réellement faire bon usage de la performance d'un processeur quad core qui signifie que, généralement parlant, les performances ne sont certainement pas doublé. La grande majorité des programmes ne supportent que des noyaux de deux processeurs et, si tel est le cas, l'ordinateur est tout simplement surchargé par la demande. Si des performances requises par le système d'exploitation, pour les nombreuses applications qui s'exécutent en arrière-plan tels que Messenger, conversation audio, sortie vidéo sur un deuxième moniteur ou SHH cryptée téléchargements, le dual core application (par exemple, un jeu en 3D) perd de la performance et tourne à un rythme plus lent. La troisième base est idéal pour le traitement de ces tâches supplémentaires. Elle réduit la charge sur les deux autres noyaux et permet l'application à double cœur de continuer à fonctionner sans interruption.
Source

Comme on peut voir ici, ils sont un redoutable adversaire contre le E8200

Source

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 4e Mai 2008, 12:53
Membre Groupe

J'ai troqué un AMD à base de près de 2 ans, et je n'ai pas encore de regarder en arrière. La 5200 X2-64, je suis actuellement en cours d'exécution est très stable. Il est cadencé à 3,4 GHz environ et encore ne fait même pas allusion à être ébranlé. Le processeur Intel, j'ai utilisé pour exécuter de valises et de mourir, même si j'ai essayé d'OC, et encore moins dans la mesure je peux sur ce dernier.

Quant à la tri-core vs quad-core argument, il dépend de ce que vous utilisez le système de. Si, comme moi, vous avez beaucoup de jeu et de faire un peu de travail modèle 3D, de montage vidéo, etc, puis un noyau-3 est absolument parfait. Je n'ai pas eu le temps de mise à niveau pour le moment.

Si vous utilisez le système pour montrer la taille de votre portefeuille et rembourré est (ou a été, avant de commencer un processus de mise à niveau coûteuse = D), puis un noyau-4 est exactement ce dont vous avez besoin. L'utilisation d'un tri-core de prendre un peu de mou lors de fortes charges est saine. Il existe, à ma connaissance, aucune des applications qui peuvent effectuer le shunt de rechange à la 2 carottes offerts sur un quad-core chip.

Tri des noyaux, dans la mesure où il va, sont une bonne idée. Ils sont tout simplement inutiles. Dans l'ensemble, suffisamment puissant dual core sera probablement toujours correspondre à un tri-core de la performance, et probablement encore moins cher qu'un tri-core de la capacité de traitement équivalent.

Plus 3, est une glacière nombre de 4.
Old 4e Mai 2008, 14:38
Modérateur Groupe

J'aimerais bien voir quelques photos de ce processeur à 3,4 GHz comme oc'd Je n'ai jamais vu un signe si élevé

Reply

Register

Bookmarks