![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Im penser de l'achat supplémentaire de RAM, 2 Go, mais peut-être que je suis mal à identifier le type je devrais acheter. Ma carte mère MSI P4N SLI et je suis actuellement de 2 bâtons de 512mb DDR2 SDRAM PC4300 266 MHz.
Si je acheter de nouvelles RAM-t-il de faire correspondre les RAM c'est-à-dire être DDR2 PC4300 266MHz? existe-t-il une meilleure alternative? Merci! |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
En ce que je me souvienne, la P4N ram supporte jusqu'à une vitesse de 667 MHz (PC5300). Ainsi, il n'a pas à correspondre à la ram déjà installée.
Mais savez-vous que si vous installez différentes vitesses de RAM de la carte mère se déroulera tous les bélier à la vitesse la plus lente de la dimm. J'aimerais simplement 2x1GB DIMMs de 667 MHz, il est bon marché de nos jours.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Obtenir la même chose que vous avez déjà.