![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien, je veux vérifier s'il ya un problème, quelqu'un sait sur ce forum: http://www.xfxforce.com/web/product/...riesId=1743782
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| i ici que c'est un très bon conseil, mais le 790i est meilleur si i va avec ce lieu
| |||
| |||
| Oui, la 790i est mieux, mais coûte beaucoup plus, et je ne suis pas sûr de pouvoir me le permettre |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut Thingie. J'ai lu certains forums, parlé à certaines personnes et pas de ceux-citer tous les problèmes avec cette carte en dehors de l'habituel «je ne sais pas ce que je fais, je vais donc lui reprocher sur la carte mère" saisines. Néanmoins, il est 780i, qui offre sans obtenir de résultats tangibles (mon avis) plus que d'autres 680i pci-e 2.0. Avec la psu et GPU vous installez ce n'est de toute façon académique. Pourtant, votre argent de votre choix.
|
| |||
| |||
| Ok, merci Alex, je pense que je vais rester avec cette carte comme je l'espère construire ce sera pour moi la dernière wuite un moment donc je veux le plus de choses à jour que possible. Et savez-vous si la RAM est compatible, car j'ai vu deux types de spécifications pour le conseil d'administration (à la fois sur le site web du fabricant (utilisez le lien ci-dessus)) qui disent des choses différentes, on dit que la RAM est très bien, les autres ne l'aiment pas . Merci |
|
| |||
| |||
| Le conseil reconnaît que le bélier à son stock paramètres. Mais, comme toujours, sur le démarrage, pour la première fois entrer dans le bios et vérifiez les réglages de la ram pour assurer la vitesse et les horaires sont corrects.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| ok, je vais faire quand je reçois le construire |
![]() |
|
| Bookmarks |