![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Alors, quel est le dernier processeur cpu sur le marché actuellement? Je sais: pré pentium 4 CPU pentium 4 dual core core duo Core 2 Duo Quad Core Core 2 Quad Et puis il ya i7 qui je pense est juste été communiqué récemment, il n'ya pas longtemps. Est-ce tout? Alors, où ils ne correspondent en termes de marché afin de bonne apparence et comment ils sont? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Carbone homme pour vous, mais je dirai juste: plus récent est le i7, et aussi "le meilleur" - il utilise un nouveau type de socket, le LGA1366 imaginitivly il est nommé à partir de 1366 broches qui se connectent à la mobo. Autre que vous ne pouvez pas vraiment comparer beaucoup, car il depennds sur la vitesse ainsi .. A fast Duo peut être mieux qu'un Quad (selon usage) Theres aussi la gamme Xtreme, qui est comme un sous-intervalle dans duo et quad. Et il est également utile de rappeler que vous avez la liste n'est que le processeur Intel's. Et plus de carbone -- ( )
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je vais sauter ici aussi, vu que je suis un peu autour de nouveau
![]() Comme Ollie dit, que votre liste est composée de CPU Intel, mais je vais énumérer ces derniers en vue sur (mais rappelez-vous plus récents ne font pas automatiquement de meilleures pour ce que vous voulez)
Ce sont le bureau du CPU, mais il ya un ordinateur portable spécifique du CPU qui ne sont pas mentionnés, tels que l'Atom, etc Pentium M Si vous cherchez à construire un PC même si, je vous conseille de jeter un coup d'oeil grâce à ce sujet. Il est très bon, mais, bien sûr, n'hésitez pas à nous le faire savoir s'il existe d'autres questions que vous vous posez. EDIT: je n'ai pas ajouter quoi que ce soit à propos de la CPU AMD en tant que je ne suis pas familier avec eux, cependant, il ya AMD CPU's mentionnés dans le thread, je liées pour vous, mais jusqu'à récemment, Intel a été un bien meilleur choix que AMD, mais avec les derniers CPU AMD, l'écart a fermé un grand nombre dans certains espaces. @ Ollie: Votre droit sur le nom du socket LGA 1366, car il a 1366 broches, mais c'est aussi la façon dont LGA755 a son nom My System: Première OC
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est un énorme saut si vous ne pensez pas? Près du double de la connexion. Mais il s'explique facilement (si vous en avez le temps et l'énergie) que l'architecture est complètement différente, et ils ont même disparu avec le FSB, le remplacer par une alternative plus rapide - Intel QuickPath Interconnect. Et cela ne doit pas oublier aussi la ré-introduction de Hyper-Threading, pour n'en nommer que quelques caractéristiques. (Je dois avouer que je suis très tentée, même si je ne comprends pas avoir besoin de il .. en soi ..)
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Aussi, il est important pour moi, une nouvelle prise de courant provenant de l'i5 du je pense, ne me souviens pas de ce qu'elle est sur le dessus de ma tête, mais c'est une fois de plus nommé d'après le nombre de broches |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| i5 est même .. je ne me souviens pas. Let's just appeler Socket "probablement une bonne Deal". Tout le monde a couvert tous les Intel, aussi je vais juste en bout sur AMD: les processeurs AMD sont maintenant beaucoup mieux dans la mesure du prix / perf va. Le E8400 est comme la GTX 275 à AMD de 4890: il est semblable à la X3 et 720 battements à certaines choses, mais généralement elle ne fonctionne pas et la 720 est beaucoup moins chère. Pour le budget, 7750 +. Pour les médiums, X3 720. Pour quad stuff, le Phenom IIs souvent battre le C2Qs. AMD est en train de gagner dès maintenant en prix / perf, peut-être pas tant le marché le plus souvent parce que le marché a été avec Intel depuis si longtemps et les gens sont réticents à passer.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Trouble avec elle, c'est que si vous mettez plus, vous passez ainsi mobos .. mai qui, à son tour une modification de ram et si ses graphismes trop un ancien système. Donc, pas étonnant que ses gens ne sont pas la peine de basculer sans une bonne raison - il ne sera pas réellement fin à l'épargne-vous de l'argent. PS Je googled le i5 du socket: LGA1155, 1156 et 1157 Ne vous faites pas pourquoi il ya trois, mais j'imagine que c'est quelque chose à voir avec l'utilisation des fonctionnalités supplémentaires? Ou c'est peut-être non seulement pour le moment. EDIT * J'ai aussi trouvé un résultat en train de dire LGA1160 .. Je ne sais pas ce qui se passe .. Citation:
C'est une honte de ne pas être QPI ou HT, y compris dans le i5, I would definitely go for it then .. mais comme il est, je vais économiser et attendre i7 à venir dans quelques années .. ou simplement voir comment la terre se trouve alors.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| LGA1160 et défier une cloche sonne, mais il pourrait bien y avoir plus d'une prise, si elles ont l'intention de faire des versions de serveurs de la i5s ou le i7s ils auraient différentes prises de courant (comme LGA775 est dominant, et les serveurs est LGA771) |
![]() |
|
| Bookmarks |