![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hé les gars, je dois remplacer ma carte mère (ASUS A7N8X-LA) et j'ai googlé la carte mère et il semble que sa va être difficile à trouver et remplacer ... Est-il une autre carte mère je peux utiliser ce serait plus facile de trouver ou suis-je désossées?? SPECS: AMD Athlon ™ XP - 2600 + (2.08GHz) SIZE = 1] DDR SDRAM 333MHz-2x1gb 80 Go disque dur Ultra DMA NVIDIA GeForceFX 5200 |
|
| |||
| |||
| Je crois que vous avez été désossées. Là où je suis assis maintenant, que mobo est les entrailles de l's4110cl Pressario Compaq. Dans cette situation, le Windows XP [version OEM] est à jamais liée à la mobo. Après avoir terminé juste la récupération du système (retour aux out-of-the-box) de cet ordinateur, je ne regrette jamais d'en acheter une version commerciale de XP. Voici le lien pour le http://h10061.www1.hp.com/ccsearch/s...x=5&submit.y=9 Compaq. Je suis allé à ce site, mais je ne pouvais trouver aucune mention de restriction pour la façon dont la licence du logiciel est appliquée. Il ya aussi un lien pour commander des pièces, mais la "construction" de la machine s4110cl a deux versions, et il a seulement donné le numéro de pièce et non pas une verbage ressemblant A7N8X-LA. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il ya une seconde main (30 jours de garantie) d'un ici, Si vous voulez rester avec le même.
| |||
| |||
| Mon PC est un hp pavilion a330.uk: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/d...367636&lang=en Merci de trouver celle-là sur ebay ... pensez-vous qu'il devrait travailler sur mon PC ou est-il une raison quelconque, il peut ne pas? |
|
| |||
| |||
| Et bien .... c'est l'exact Marque / Modèle no., donc je ne vois pas pourquoi il ne serait pas. |
![]() |
|
| Bookmarks |